Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

yoyorguep

#5970
Je viens de rattrapé mon retard (j'avais arrêter au combas Broly/Végéto en 2010^^)
Juste un mot Excellent ! J'aime 80% de l'œuvre (g zapper les flashback)

Sinon mes pronostic:
1) Goku - Freezer  V: Goku
2) Uub - Majin Buu  V: Uub
3) Végéta - Kakaroto  V: Végéta
4) Cell - Tapion V: Cell

5) XXi - C18  V: XXI
6) Gotenks - Buu  V: Buu
7) Bra - King Cold  V: Bra
8) Raichi - Gast Carcolh  V: Gast

Je vois même en Final Uub - XXI
Je pense que des monstres mystère sont Garlic et son fils.

PS: J'espère voir des combats être interrompu par: Janemba et Baby.
PS: Dommage que Marron, Thalès et Palkuhan ne participe po =(

SSJGZetto


RyN

Il est confiant le Frieza !  :freezer2:

yoyorguep

Même Végéta pense que le combat serra terminé en 2 secondes.
Chaud la prochaine images sera dans 2 jours ! Ca a toujours était 2 jours?

Shin Antares

Frieza est très bien dessiné. Avec le boost qu'il a reçu de la part de Buu, il ne peut être que confiant. Certes, Gokû gagnera ce combat mais je pense qu'il y aura quelques surprises.

Capitaine0aizen

#5975
Concernant se mur de protection invisible et ce muret, on nous donne pas la réponse toute de suite, mais la case 2 montre donc que le muret n'est pas ordinaire mais c'est quoi le truc du coup ? Il y a une sorte de concentration de la gravité au dessus du muret ???  :mmm: (on voit bien que ça n'a pas de rapport avec la gravité ambiante comme je l'avais dit, il y a deux choses qui ont fait chuté Goku) Jj'ai l'impression que ça à un lien avec le mur invisible.

Kapurikōn no Jeff


Capitaine0aizen

C'est bien, mais ce cadrage ne permet pas de comprendre si ils sont toujours sur le ring ou s'ils ont été téléporté. Le dessinateur aurait pu penser à ça ><
Donc, du coup, quoi dire à part :
:wtf: What?

Melio

Ils sont passés dans un univers froid ?
Vus que j'ai l'impression qui fait froid en voyant la page... (ou alors, c'est l'hiver qui me donne cet effet :haha: )

Hiver/Démon du froid/Chez moi.
Je pense que c'est ça.

Shin Antares

Ils se sont téléportés, ça se voit. Frieza n'a rien fait et d'un seul coup, changement de décor ou alors c'est une illusion. Ça serait donc ça le boost de Buu ?

Melio

En tout cas, ça devient intéressant !

Vivement la suite ! :D

Ishini

Et la Goku perd parce qu'il est naif xD
Une magie qui ne marche que si tu réponds "oui" à l'invitation. J'ai déjà vus ça dans un autre manga. Et qui de mieux qu'un Goku naif pour accepter ? XD Donc si ça se trouve, Freeza lui a joué le même tour que XXI a Vegeto et Goku éliminé du tournoi ! (avouez que là on l'aurait pas vus venir :p)

Shin Antares

Page de ce soir.



J'avais raison, c'est bien une illusion puisque ça se passe dans leur esprit. Vu la réaction de Gokû en dernière case, il doit se passer quelque chose sur le ring.

Capitaine0aizen

CitationIls se sont téléportés, ça se voit.
?
:haha:
Je t'ai aidé beaucoup en disant que ce n'était peut être pas une téléportation.

En gros, il n'ont pas bougés, tout autour d'eux est une illusion. Je m'en douté, c'est pour ça que ça aurait pu se voir avec un autre cadrage ou un autre point de vue.

Melio

Il a reçu une entaille à l'épaule, ou alors il a mal au coeur ?
Ou alors il a attrapé froid...