Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Carrément :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

SSJGZetto

#6166
Ah bah... Ouah ! :wtf:
Le SSJ3 est si puissant que je ne le pensais !
Mais bon, arrivant à un tel résultat, c'est certains qu'il a quasiment utilisé toutes ses réserves d'énergies... A moins qu'il se retournera sur Dende pour qu'il récupère toute son énergie perdue, après tout, cette explosion lui a permit de retrouver sa taille normale.

(Tout détruire, c'est la spécialité de Gokû !  :haha:)

Capitaine0aizen

#6167
Goku est mort...  régénérer sont energie,  :mmm: ?

Bon, ça se termine avec ce suicide. Au moins, il a fait comme Bejita, fierté et honneur.

SSJGZetto

Tu en es sûr ? :mmm:
Il n'est pas du genre à se sacrifier sachant qu'il savait pertinemment que ce Super Majin Buu était plus fort que lui. Surtout dans une telle situation. ~~
Donc à mon avis, il a juste concentré son son maximum d'énergie pour créer une explosion fatale.

Shin Antares

Je ne pense pas qu'il soit mort, c'était une solution plus simple et plus rapide afin de sortir du corps de Buu.

Ce que l'on voit est la vision de l'auteur concernant Gokû SSJ3. Rien ne nous dit que c'est réellement aussi phénoménal que ça. Certes, ça doit l'être mais pas à ce point là car c'est abusé. N'oublions pas qu'il est dans le corps de Buu donc il est microscopique et il arrive à provoquer ceci !! De plus, c'est juste un relâchement de sa puissance et non un Kamehameha ou une autre forme de kikoha.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

C'est tout de même le Super Saiyan 3, il faudrait voir à ne pas le sous-estimer.
En admettant que Gokû y a mis toute son énergie, et donc qu'il a perdu son mode SSJ3, l'énergie libérée pourrait très bien provoquer ceci, elle pourrait déjà détruire une planète entière alors que, à l'échelle de la Terre, Gokû n'est pas plus grand que dans le corps de Buu.

Capitaine0aizen

#6171
Goku est en plein milieu de l'explosion.  Il subit autant voir plus que Buu. C'est une attaque un peu débile car celui qui l'a lance, ce prend autant que son adversaire.
A moins que l'auteur trouve une raison bidon, que kaio shin réussit à le téléporter ailleurs pendant l'attaque. Ce n'est même pas possible.

ça fait 2/3 semaines que je parle de cette technique  (désolé pour la qualité ) : https://youtu.be/uo-MlwVv-9Q


C'était pas si mauvais ce chapitre. C'est juste, je sais pas... le scénario aurait du être raconté différemment pour éviter ce combat inutile. Béjita quand il a fait se même final contre majin Buu, il y  a un long passage avec son fils, il y avait beaucoup d"émotion. Même si c'était pas sûr à 100% que l'attaque allé  fonctionner, il s'est sacrifié  :vegeta:. C'était vraiment cool.
Ce chapitre, aurait du s'inspirer de ça. Le sacrifice de Goku, c'est pas rien normalement. C'est super émouvant, ici c'est un peu voir très vide.


Edit: ok pourquoi pas, Comme il est en sjj3 peut être qu'il a survécu à ça ?  :mmm:

goten-kun

Je ne pense pas qu'il se soit sacrifié, il a juste déployé toute son énergie comme c'est souvent arrivé dans le manga. Vegeta, c'était un sacrifice il a tout laché.
ET vu que Buu a dit qu'il avait aussi absorbé Goku, ce dernier n'est surement pas mort ! ^^

Kapurikōn no Jeff


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Absorption de Gokû → Fin du chapitre spécial → retour eu meilleur :goku:

Shin Antares

Au vu du cratère, en effet, dans cette optique, il aurait également détruit le système solaire. Mais je trouve ça quand même abusé.

Jim-my

Tortue géniale a réussi a détruire la lune a 139 unités. Goku SS3 a plus de 4 000 000, donc détruire le système solaire, sa me choque pas.

Surtout que Cell en SSJ2 a dit qu'il en était capable.

Capitaine0aizen

#6177
ok... sympa dbm qui utilise des techniques qui ne peut exister
Une explosion capable de détruire un système solaire et aussi capable de tuer Bou;  mais pas Goku, c'est pas vraiment possible.
Il n'y a pas ce genre de chose dans le manga. Un personnage est capable,comme vous m'avez répondu d'éliminer ou de repousser un ennemis avec son energie. Mais avec ce genre de technique, on ne crée pas une explosion (avec des flammes... il y a pas du pétrol dans le corps de Bou XD...) C'est ici l'erreur. C'est une sorte d 'onde de choc'.  (Sauf si le dessinateur de ce chapitre, c'est Michael Bay)
C'est des détails mais j'aime bien tout comprendre >-<...comme ces problèmes d'anatomies qui m'énerve.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Non mais c'est la même attaque que celle là :

Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

mais avec bien plus de puissance, et Vegeta était amoché à ce moment, et si tu regardes bien, Gokû n'a plus d'énergie à tel point qu'il perd sa transformation

Capitaine0aizen

#6179
Voila! C'est ça! C'est juste une onde de choc et pas une explosion (une boule de feu) !! Bon ça fait beaucoup de fumer, le sol explose tout et tout . Normal^^ Mais c'est ça!

On comprend parfaitement ce que fait béjita dans la case 4 de ta première image. Béjita  propulse tout ce qu'il y a autour de lui !
Et le résultat dans la seconde page : ça fait beaucoup de fumé, on comprend que ça crée une sorte d'explosion, normal car c'est à cause de la destruction du sol. La roche se transforme en débris et  poussières. Mais:  et j'insiste, ce n'est pas une boule de flamme toute ronde (comme sur dbm.)

Je sais pas pourquoi tu me dit non >< mais merci. Tu m'a donné le parfait exemple.  ::)