Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

rary-59

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 19 Avril 2015 à 20:33:59
Citation de: rary-59 le 19 Avril 2015 à 20:18:19
"je ne sens pas de mensonge en lui..." Genre Dende sait sentir ça, il peut aussi sentir la vérité ?
Que Boo n'ai pas très envie de détruire la Terre a cause de ceux qu'il a absorber, je le comprend, mais qu'il veut ressusciter tout le monde et en plus sa façon de le dire fait penser a quelqu'un qui a connut Dende toute sa vie et que c'est un ami, là c'est dans l'abus surtout qu'il le connaissait même pas quand il a soigné Gohan et c'est le seul moment où il l'a vu, c'est dans l'abus là

Roohh mais arrêtez de croire que tout s'est exactement passé comme dans le Manga jusqu'à ce qu'il y ait un changement dans la timeline :pfff:
Qui te dit que, parce qu'on a pas vu Dende soigner Gohan, il l'a forcément fait parce qu'il n'a pas été précisé dans DBM qu'il ne pouvait pas y avoir plus d'une minuscule modification dans chaque univers ?

Cet univers là s'est créer au moment où Boo a réagi face à Goku et Vegeta dans son corps, et c'est la même chose pour tout les autres où chaque choses s'est déroulé de la même façon sinon ça aurait été encore plus d'univers différents qui se seraient créer, chaque chapitre commence au moment où l'univers se créer, sauf les chapitres de remplissages comme ceux de Broly

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#6226
Citation de: Faucheur le 19 Avril 2015 à 20:36:47
Pourcentage ? Qu'ils absorbe tout l'univers cela peut le perturber, mais sûrement pas prendre le dessus sur lui, justement quand il absorbe il contrôle, normalement Buu=51% les absorber=49%, sinon son pouvoir limite lui serre a rien (plutôt + de désavantage pour Buu)

So, Quid gros Buu ?

Capitaine0aizen

J'aime bien cette fin.
C'est cohérent. C'est pour ça que chaque Buu a une personnalité différente et que deux Buu peuvent être ennemis. Buu s'est rendu compte du problème de l'absorption dans le manga quand il est redevenu à sa forme original (Kid Buu).

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Tinky Dan Dan


RyN

Je m'y attendais vraiment pas à cette fin.  :haha:
Intéressant. ^^
Mais il compte faire quoi Buu maintenant ?

KAiWAi

Cool, il va devenir le Kibito-Boo qu'on peut voir uniquement dans Dragon Ball Heroes pour le moment !!


Melio

Ah j'ai cru que c'était la tenue de Beat au départ ! J'ai cru qu'il avait été absorbé. :)

Shin Antares

Buu traite Kibito différemment des autres, sûrement afin d'utiliser ses pouvoirs d'une façon bien particulière j'imagine.

Vivement la reprise du scénario.

Capitaine0aizen

Chichi et Bulma ont encore une fois perdu leur mari et Goku et Bejita sont encore une fois dans un même corps. Bien dégueulasse si elles décident de se partageaient Buu  >-<
Elles vont faire quoi, sachant que Chichi a perdu ses fils et Goku!?

Julyen85

Moi j'ai une théorie !!!

Regardez ce que Boo dit au début :



"Toutes les personnes ici sont aussi absorbés à l'intérieur de moi"

Il a peut être ressuscité tout le monde pour au final absorbé tout le monde...

Capitaine0aizen

#6236
Quoi?
J'ai pas compris ce que tu veux dire. Goku, gohan, goten, trunk, picolo, Majin Buu et Bejita sont toujours vivant, ils n'ont jamais été mort. Ils ont été absorbés et fusionnés avec le corps de Buu. Donc, même si le dragon ressuscite tout le monde, tout les personnes transformsé en bonbons sont ressuscités mais ceux qui sont absorbés, non. Ils sont toujours dans le corps de Buu. Donc, dans le tournois DBM, il existe un Goku, bejita etc... dans le corps de Buu (et ils sont toujours vivants)

Shin Antares

Je suis tout à fait d'accord avec Capitaine0Aizen.

Le fait d'être absorbé ne signifie pas être mort. Ils sont dans une sorte de stase/sommeil tout en alimentant Buu en puissance/techniques via le cocon. Ce dernier les garde "sous contrôle" de cette façon.

rary-59

Si Boo a gagner, comment ce fait-il qu'il puisse se sentir proche de Oob alors que ni lui, ni tous les autres ne l'ont rencontré

Jim-my

Goku Vegeta and co ne sont plus a l'intérieur de Buu. Il on été "dissous", il font partit intégrante de Buu.