Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Il suffit de lui couper la queue. C'est toujours le même point faible. De plus, il me semble que bejita l'enroulé antour de son corps quand il était en Oozaru au début du manga DB, ici ce n'est pas le cas.. C'est trop facile : )
J'espère que ce Goku donnera tout de même de la difficulté à végéta

Oob

Suffit d'appeller Yajirobe qu'il lui coupe la queue :hihi:

Sinon je pense que vegeta va sûrement gagner mais ca va prendre beaucoup plus de temps que prévu ^^

Lokus

Bah, l'univers 18 en fait, comme c'est les persos du manga original, j'ai l'impression qu'ils y ont pas vraiment touché en fait. Alors certes, Uub n'aparaissant qu'à la fin de DBZ, et les persos se trouvant là avant un Dragon Ball GT, ils se sont permis de lui mettre le Kaioken maximum, parce que ça change pas son apparence, et au vu de l'entraînement avec goku et de sa force de base c'était plutôt logique.

Seulement Végéta, je suis désolé, celui de l'univers 18 je le vois pas se transformer en SSJ3. Goku a pu se transformer en SSJ3 parce qu'il a bénéficié de conditions d'entraînement largement meilleurs à celles de Végéta (pour rappel, au Paradis, il peut s'entraîner non-stop sans jamais vraiment se fatiguer, et il a une énergie illimité), donc peut-être que s'il était resté sur terre il n'aurait jamais atteint ce niveau.

Le Végéta de l'univers 13, on connait pas son histoire, ni comment il s'est entraîné, mais son SSJ3 est moins puissant que celui de Goku (parce qu'il est blessé d'une part, et parce qu'il est pas habitué à la perte d'énergie monstrueuse que ça engendre).

Au final, je pense que Végéta U18 restera SSJ2 mais c'est pas plus mal parce qu'il saura maîtriser davantage sa force et sa puissance.

Là, le Goku de l'U13, il est passé SSJ, mais je me demande s'il l'a fait consciemment, ou s'il est complétement incontrôlable comme Goku oozaru de l'U18. La suite nous le dira, mais ce serait mieux qu'il se contrôle, histoire de donner un peu plus de tactique et de stratégie au combat^^.

En tout cas, s'il lui coupe la queue, ce sera pas avant la fin du combat, histoire qu'il s'amuse un peu. Mais effectivement, quand il dit qu'il y aura "peut-être" un challenge, on voit sur son visage qu'il y croit à peine, donc ^^'.

Shin Antares

On voit bien les veines de Bejita ressortir sur son bras droit.
C'est pas comme s'il y allait doucement non plus.
Donc je pense qu'il est sérieux en disant qu'il y aura du challenge mais je pense qu'il est plus malin que le Gokû de l'U13.
Et ça fera la différence.

Lokus

Au moment où il bloque le coup oui, mais c'est après qu'il est déclaré qu'il y aurait "peut-être" un challenge. Mais oui, il retient pas son coup c'est sûr :ha:

Shin Antares

Euh... Dans quel sens tu lis la page ?
Là où il déclare qu'il y aura du challenge, c'est la 1ère case.
Et ensuite, il bloque le coup dans la 4ème.

Lokus

Bah oui c'est sa ^^. Il dit "il y aura peut-être du challenge", montrant qu'il apprécie le boost de Goku en oozaru SSJ, mais qu'il n'est pas convaincu que ça suffise à lui donner du fil à retordre, à ce stade là il attend la démonstration de force de l'oozaru kakarotto pour voir ce qu'il vaut.

Ensuite l'oozaru l'attaque dans les cases suivantes, et en 4e case on voit un Végéta qui bloque le coup de l'oozaru, veine au bras, indiquant qu'il a fait un certaine effort pour bloquer le coup et souriant (peut-être) car confirmant qu'il aurait un défi à relever.

Shin Antares

Ok d'accord !
J'avais pas compris le sens de ta phrase.
Oui, en effet, c'est exactement ça.

Oob

On voit que Vegeta sourit en interceptant le poing de l'Oozaru on peut prétendre qu'il attendait plus de force de Kakarotto, ou alors c'est du bluff et là il montrerait son orgeuil.

Lokus

Oui mais comme il est marqué par l'effort, je pencherais sur le fait qu'il est satisfait de la force de l'oozaru et qu'il espère que ce sera un beau combat, malgré le fait qu'il gagnera quand même (c'est dingue ce qu'un sourire peut donner comme interprétation ^^)

SSJGZetto


Shin Antares

Le combat a l'air de se corser.
Kakarotto, malgré sa taille, est assez rapide.
Ce match promet d'être palpitant.

Oob

J'ai pas compris la dernière case, l'Oozaru a envoyé Vegeta au sol ou Vegeta a eu assez de temps pour se téléporter ?

yoyorguep

La dernière case, on voit au travers les yeux de Végéta, l'Oozaru a sauté au dessus et se prépare a lui lancé une attaque.

Bejīta Wolf

super dodompaaaaaaaaaaaaaa  :haha: quoi qu'il en soit, je pense que le résultat sera le même  :oui: