Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

C'est en Oozaru que Kakarotto a tué les villageois mais où est sa queue ?
Je ne pense pas que quelqu'un lui a coupé.
Peut être un oubli de la part de l'auteur ?
Kulilin fait déjà ami-ami avec lui.
A mon avis, Kame Sennin sera un peu plus méfiant.

Àmen

C'est impossible d'oublier un truc comme ça c'est si tu oubliais que le ssj a des cheveux jaunes c'est obligé que quelq´un lui a coupé ou il est aller sur une chose coupante

Capitaine0aizen

De toute façon il doit attendre la prochaine pleine lune, goku ne peut se transformer en Oozaru  avant plusieurs semaines

Shin Antares

Page de ce soir.



Kame Sennin est vraiment très perspicace.
Il se prends pour Sherlock Holmes ou quoi ?   :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Quelqu'un comprend ce que dit Kame Sennin et où il veut en venir ? :mmm:

Kyabe キャベ

Que le mec lui à couper la queue et que ensuite Kakarotto la tuer en étant normal.

Àmen

Kakarotto est innofensif sans sa queue Kame Sennin pourra le tuer facilement

Kyabe キャベ

Il n'a pas l'air aussi inoffensif que ça dans ses pensées envers Krillin je trouve. Il à était entraîner donc c'est possible qu'il est un bon potentiel dans ça forme normal nah ?

Bejīta Wolf

juste un petit "h.s" sympa
Spoiler
[Fermer]

Àmen

#6669
Selon vous qui gagnera le tournoi (d'après mes calculs Goku 18 est en finale ou min en demi finale contre Végéta Cell ou Tapion et il les bat facilement de l'autre côté c'est plus compliqué soit Buu soit XXI ou soit Gast Cargolh)

Bejīta Wolf

je ne saurai dire, mais j'aimerai bien voir (pas forcement pour la finale) goku18 vs végéta18 et je veux en savoir plus sur ce XXI il m'intrigue

Àmen

Goku vs Végéta ça sera en demi finale c'est obligé qu'il le font quoi qu'il arrive car il faut répondre aux exigences des fans et parce que c'est un peu basé sur ça Végéta n'est venu pour rien d'autre

Shin Antares

Ouep, je suis d'accord.
Il est clair qu'on aura droit à Gokû Vs Bejita.
Et comme vous, je suis intrigué par XXI, je veux en savoir plus.

Kapurikōn no Jeff


rary-59

Y a que moi qui trouve que c'est de la merde, le truc du Goku/Kakarot a été entraîner par sa mère a tuer tuer tuer tuer et en ne parlant que des humains, surtout que les saiyens n'ont jamais été présenté ainsi que ce soit par Toriyama ou bien même la Toeï