Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

 :hihi: grave la vieille excuse pour défendre ce vieux scénario moisi..  goku sait ce qu'est une tortue apparemment mais ne s'étonne pas d'en voir une de sa taille, bipede, qui enlève sa carapace, qui a donc un zboub et un boule, de plus une tortue à des narines au cas où bref.. mauvais sur toute la ligne, autant scénario que dessin..

rary-59

Ce sont les quiproquos digne de manga japonais  :cool:
Et je suis sérieux y en a qui sont pire que ça et c'en est tellement pathétique pire que lorsque tu comprend la suite du scénario avec les éléments que t'as et que les personnages une fois arrivé a ce moment là te sortent un "comment" alors que t'as compris bien avant

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Kakarotto croit vraiment vaincre Kame Sennin ?!
Bien que ce dernier reconnaisse sa force, il n'a aucune chance de gagner.

Àmen

Pfff Kakaroto se fait battre à une main et Kame Sennin dit qu'il est fort on va voir ce que Kakarotto va devenir et on retournera enfin au vrai dbm

Noham

#6695
Ouah, ils ont changés de main là pour le dessin, non? Car c'est beaucoup mieux !

Mais je trouve quand meme le déroulé du truc un peu trop "sérieux" pour du DB... Tortue Génial détective et en mode tueur/chasseur de monstres, Goku en mode psycopathe pret à se battre à mort et à sang en mode bien bien vénère pour une raison idiote,... Ca aurait pu etre une fanfic avec n'importe quel personnage de fiction au final...

Kapurikōn no Jeff


Àmen

Ok ok bientot Végéta se fera battre par Yamcha nan mais c'est du n'importe quoi la manque plus qui le tue (ce qui va se paser à mon avis)
Après lecoup de la pleine je sais pas comment il a réussi à comprendre (le soleil est plein au dessus de lui mais en tout cas j'ai jamais vu de demi soleil)et la pleine lune pendant la journée (je sais ce que je dit la lune n'est en journée que lorsqu'elle est au début ou à la fin de son cycle la pleine lune elle se couche dans la nuit)

Bejīta Wolf

et ben dit donc.....
Spoiler
[Fermer]

Àmen

:lol: :lol: :haha: Tu m'as tué j'e'n peut plus XD et le pire c'est que tu as raison

Bejīta Wolf

 :hihi: dans le fond j'aime pas trop mal parler, car peut-être que l'artiste(?) y donne ces tripes et y croit à fond mais si c'est le cas, faut qu'il se rende à l'évidence que soit il faut qu'il bosse 3 fois plus dur, soit il arrête là, mais franchement sur ce num spécial le niveau est enfantin et ça devient gonflant de ce taper ça... c'est comme écouter du patrick sébastien à fond dans la caisse...

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Noham

Si c'est la pleine lune, pourquoi il ne se transforme pas juste en gorille? Dans Dragon Ball, tant que Goku (ou Gohan) ne regardait pas la lune, y'avait aucun effet de colère comme ça...

Bref, une fanfic sympatoche, mais faut pas trop le regarder sous l'oeil du fan absolu j'ai l'impression...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

"C'était la pleine lune", donc Kakarotto s'est transformé la veille et s'est fait arracher la queue par l'homme dont parlait Kame Sennin (j'ai l'impression qu'il parlait de Gyûmao)

Noham

Ah oups, désolé XD J'ai déjà tout oublié de l'histoire haha
Donc Goku est tel qu'il serait si il ne s'était pas cogné la tete enfant.. et effectivement, c'est plus logique dans ce sens, vu que sa queue a été coupée. (j'ai relu l'intégrale)

Goku a une mission... "tuer (que) des humains"... Sauf qu'en gorille, je ne pense pas qu'il soit très séléctif le Goku...
Goku Gorille tue seulement les animaux quand il a faim (donc il les tues uniquement en les bouffant, à l'inverse des humains... Pourquoi? Pour un gorille, un humain, c'est un animal aussi non?)
Un p'tit cochon (cf. les premières pages) qui traine n'est rien par rapport aux 100ènes de corps humains qu'il a bouffé... (surtout qu'il est impossible que le gorille puisse faire une morsure aussi petite à un cochon. Faudrait faire la taille de Goku humain pour faire ça.)

Et qu'est-ce qui empeche Goku a tuer les tortues? Dans la vraie série, Goku n'hésite pas une seconde à tuer n'importe quel animal et hésite meme à bouffer Umigame. Et c'était un Goku sage. Donc un Goku sauvage devrait sauter sur Krillin pour le bouffer sans aucune hésitation, pas pour jouer joyeusement à la trempette... Quelqu'un de sauvage n'a pas d'éthique, donc il ne serait certainement pas aussi séléctif en vrai...

Et c'est bizzare également de le voir aussi joyeux, voir avec des traumatismes sur son éducation... humain au final. En comparaison, Raditz et consors ne sont pas comme ça du tout. La différence, c'est que Goku a connu Gohan, son grand-père, qui lui a donc inculqué quelques valeurs humaines. Dans cette fanfic, on ignore si il a connu son grand-père, mais si ce n'est pas le cas, ben son comportement avec Krillin n'est pas très logique...

Son comportement face à Tortue Géniale est déjà plus logique... et encore, il devrait etre plus puissant que ça je pense, vu qu'il a survécu tout seul dans la foret et qu'il ne peut pas attendre non plus toutes les pleines lunes pour suivre sa mission...