Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

#7005
non en fait de wiki "Bibbidi-Bobbidi-Boo est une chanson écrite et composée par Mack David, Al Hoffman et Jerry Livingston pour le long-métrage Disney Cendrillon (1950)." après il ce peut que le "babidi" soit de la vf. Mais il est écrit aussi "Akira Toriyama, le créateur du manga Dragon Ball était un passionné de l'univers de Disney. En clin d'œil à cette chanson, il baptisa trois personnages de sa saga Bibidi, Babidi et Boo" qui va donc dans ton sens.

edit: ben en fait même la vo c'est babbidi dans la chanson..... enfin.. c'est du disney..

rary-59

En anglais aussi c'est bien Babidi qui est dit et je me souviens avoir entendu la version japonaise qui dit aussi Babidi, je retrouve plus la vidéo, mais j'ai trouvé ça en japonais où il est bien dit Babidi
https://www.youtube.com/watch?v=83hfhOiD8c8&ab_channel=OldKINGDOMHEARTSchannel

Noham

#7007
Effectivement, pour Buu/Boo/Bou, ça vient d'une formule magique du film Cendrillon (de Disney) : "Bibiddi-Bobbidi-Boo" en anglais, mais...: [/b] No longer available"Bibidi-BAbidi-Boo" en version japonaise, la version qui était diffusé à l'époque au Japon.
Donc les noms sont bel et bien Bibidi, Babidi et... Boo, comme le disait Rary :)

Kyō

Reste qu'en attendant, la formule des Démons du Froid/Frost Demons de Multiverse a bel et bien été dans Xenoverse (et surtout ça n'a rien à voir avec une histoire de traduction xD)

Koofren コーフレン

Dois-je en déduire que dans Xenoverse 2 on aura " Démons du Légume " pour la race Saiyajin , et " Démon de l'alcool " pour les Dieux de la Destruction  :hihi:.

Akirato Ⓥ アキラト うちは



Coola, c'te fucking mauvais joueur cheater :non:

Shin Antares

J'ai l'impression que ça va se finir comme dans l'OAV.

Asgard


Koofren コーフレン

Pas mal du tout ! La fin sera probablement comme dans l'OAV.
Sinon comment tu as pu poster la page à 19h59 sachant que chaque page sort à 20h pile ?  :wtf:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

On est tous d'accords : Gokû est en SSJ2 ??

rary-59

Bah non...
Sinon encore un autre chapitre qui te raconte un OAV pour te faire des mofi' inutiles ou rajouter une "incohérence", avec là Cooler qui est d'un niveau égale/supérieur a Goku SS alors que Goku lui est supérieur normalement et à ce moment là n'est pas sensé savoir utiliser le SS n'ayant pas eu recours a cette transformation face à Freezer

Koofren コーフレン

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 14 Octobre 2015 à 20:09:15
On est tous d'accords : Gokû est en SSJ2 ??

Non je pense pas , c'est juste la chevelure de Goku SSJ1 qui est relativement moyenne , et on peut confondre avec un SSJ2 je suis d'accord, et aussi l'absence d'éclairs le confirme.

Asgard

Citation de: Koofren le 14 Octobre 2015 à 20:07:42
Sinon comment tu as pu poster la page à 19h59 sachant que chaque page sort à 20h pile ?  :wtf:

Je ne dévoile pas tous mes secrets comme ça  :celljr:

Koofren コーフレン

Je suppose que tu dois connaître une personne du staff de DBM alors  :cool:.

Shin Antares

Cette page est magnifique !
Le duel sera intense.