Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Mélangé avec du Alien !!
Ce chapitre s'annonce prometteur.

Dezzy

C'est plus Ellen Ripley que Sarah Connor

Noham

Quand tout le monde part dans un trip Terminator-Alien-esque, ça pète!!!!

Ishini

Dire que je plaisantais quand je disais "alien vs predator" xD
En tout cas la couv de ce chapitre est juste énorme ! Ca donne envie d'attendre deux mois pour avoir le chap complet a lire en une seule fois.

Broly est canon


Shin Antares

Je sens que ce combat sera magnifique.

Regulator

Mode Obélix ON:
"Je sens que Bra va prendre des baffes!!"
Mode Obélix OFF.

Capitaine0aizen

#7612
Enfin !
C'est bien mieux.

Juste, case 2, le bras de Bra n'est pas bien plier.  Sa main devrait être au même niveau que sa tête. (Sinon, son bras est droit; mais sa main est à l'envers. L'un ou l'autre, mais pas comme ça)

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Shin Antares

On ressent bien la puissance et la vitesse de ce combat.
Bra est en difficulté, je me demande comment elle va s'en sortir.

Par défaut, un Shunkanido assez loin dans l'espace et le tour est joué.
En espérant qu'il y ait encore les émanations de la puissance de Broly qui traînent.
De ce fait, le temps que Cold reviennent, les 30 secondes seront largement écoulées.

goget

Bra possède le même type de téléportation que Kibito je crois. Donc pas besoin d'avoir une puissance pour se téléporter

Shin Antares

Je ne crois pas.
Il me semble qu'elle possède la téléportation de son père.
Souviens-toi, lorsqu'ils ont affronté Buu (qui voulait absorber Broly), il a fallu qu'elle se concentre afin de repérer la puissance de Bejito.

goget

Oui mais quand elle a voulu enlever ses vêtements face à l'héloite et quand elle l'a téléporté pour gagner, elle n'a pas cherché d'énergie ^^
Cette page, Piccolo l'explique ^^ : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-875.html#h_read

Shin Antares

Ah merde, j'avais oublié.
J'étais sûr du contraire.

Capitaine0aizen

#7619
Les bras de Bra sont de nouveaux cassés, case 3 et 4. Les bras gauches des deux dernières cases. Les pieds, c'est limite.
C'est dommage ces petits problèmes d'anatomies alors que la page est encore superbe belle.