Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Tinky Dan Dan

Il me semble qu'ils sont plus proches des zones de chaque univers depuis ce tour. D'ailleurs ils se battent sur le sol, ils doivent être seulement à quelques mètres.

Emricka



Mais quelle...J'ai pas les mots en fait. Si elle gagne ce sera simplement dégueulasse.

joeyw

Elle gagnera parce que cela lui servira de leçon et qu'elle a un objectif plus noble que Cold en aidant les Héloïtes.

Et puis bon, Cold a aussi un peu triché vu que c'est Buu qui lui a donné l'idée de la restiction :)

Emricka

Il n'a pas triché. A quel moment il a demandé à Buu de faire l'aider ? Aucun. Il a reçu un avantage dont il ignore tout de comment il l'a reçu.

Bra mérite tout sauf de gagner.

joeyw

Comme dirait un bon commentaire que je viens de lire :

CitationLes armures sont autorisées (comme les Ultras), les armes (comme trunk ou videl), la carapace de Krilin, la magie (buu qui se répare s'il le veut, freezer qui "piège" goku), les cyborgs (qui ne méritent pas leur puissance si on veut), le super buu qui a absorbé du monde, vegetto et gotenks qui sont 2 personnes à l'origine, la télécommande de XXI contre C18, les micros lampes des sayiens, ... Alors pourquoi pas les senzus?

Ce à quoi je rajouterai la boule de Raichi, bien entendu :)

Asgard

#7745
 xD J'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit, et puis mon VDD a tout dit.

PS : Espérons en effet qu'elle en tire un bonne leçon. :oui:

PS² : Je pense que c'est surtout une précaution liée au caractère de Vegeta, prendre toutes les précautions afin de remporter le combat, je trouve ça plutôt futé en fait. :cool:

Sephiroth

Ce qui "révolte" les gens je pense, c'est simplement que jamais goku ou végéta ne s'abaisserai à ça. Elle se la raconte beaucoup alors qu'elle n'a aucune fierté.

Asgard

Et oui je trouve qu'elle a un caractère hautain  :D

Tinky Dan Dan

Citation de: Sephiroth le 03 Août 2016 à 22:08:03
Ce qui "révolte" les gens je pense, c'est simplement que jamais goku ou végéta ne s'abaisserai à ça. Elle se la raconte beaucoup alors qu'elle n'a aucune fierté.

Comme quand Vegeta demandait à Krilin de lui trouer le corps pour ensuite aller supplier Dende de le soigner ?

Et Emricka, je vois pas en quoi elle mérite pas de gagner... Celui qui mérite pas de gagner c'est ptet ce con de Cold qu'il a bien escroquée avec ses deux transformations. Comme je l'ai lu ailleurs : c'est comme si tu dis à un samouraï  "viens on se bat à mains nues, t'es rien sans ton sabre" et derrière tu prends un couteau...

Emricka

Mais elle est juste insupportable depuis le tout début de DBM à se la raconter et prendre tout le monde de haut. Elle aurait perdu, elle l'aurait bien fermé et plus rien du tournoi. ça, ça aurait été bon !

Tinky Dan Dan

Bah au final ça ne change rien au fait qu'elle ne mérite pas moins de gagner que l'autre.

Le reste c'est ta vision du personnage.

Shin Antares

Eh oui, elle gagnera grâce à un senzu. On va dire qu'ils sont quittes et dans un sens ça sera bien fait pour Cold en rapport à sa fourberie. Par contre, ce que j'espère c'est que, comme certains l'ont dit, elle en tirera une leçon.

Qu'elle ne fasse pas la belle après sa victoire en disant que comme prévu, elle a gagné et que ça valait à peine un entraînement.
De toute façon, je pense que les auteurs ne peuvent pas lui faire dire ça vu comment elle a morflé.
Ça rendrait le personnage plus antipathique.

Tinky Dan Dan

Connaissant Salagir, ça m'étonnerait pas que si.


[20:27:58] «Salagir» Oh ca gueule dans les coms :) J'aime!
[20:34:06] «Salagir» un com: "just imaging Salagir's trollface and mug full of tears right now" Oh yeah :)
[20:34:15] «Salagir» je me suis marré en lisant les coms

:D

Shin Antares

Il veut que le personnage soit détesté ?
Bref, se sont eux qui font la fiction donc on verra bien.

Regulator

C'est marrant,cettte rage contre Bra.

Elle se bat quand même pour sauver un univers;rien que ça mérite le respect.
Et sa larme au retour de Pan montre qu'elle est plus humaine qu'elle ne le laisse paraitre.