Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Regulator

Bas les masques?

Ce titre est prometteur.

Tinky Dan Dan


Snicky


Shin Antares

Ouep.
Et surtout, ce combat est enfin terminé.
Passons à la suite.

Snicky

C'est lequel le prochain combat encore ? C'est le dernier du tour le prochain non ?

Shin Antares

Aucune idée.
Je n'ai pas gardé en tête la liste des combattants et des combats qui restent à venir.

Tinky Dan Dan

Le prochain combat c'est Gast Vs Raichi, c'est sur la couverture du chapitre :p

Snicky

Ah oui ! Merci ! J'avais pas fais gaffe que la couverture à été posté vendredi x)

Kapurikōn no Jeff


Snicky

Ginyu ...  :D Purée j'avais complétement zappé qu'il s'était caché quelque part parmi les hommes de Freezer.

Shin Antares

Pour ma part, je n'avais pas oublié mais jamais j'aurai cru qu'il était planqué dans le corps de Cold. Beaucoup de monde (surtout ses fils) va être choqué.
De plus, ça doit faire des années qu'il est dans Cold car pour réussir à maîtriser les différentes transformations/formes de réduction, il a dû s'entraîner comme un fou.
Sans compter le fait qu'il fallait qu'il se fasse passer pour Cold auprès de sa progéniture. Personne n'a rien vu ni ne s'est douté de quoi que se soit.
A part Buu qui savait depuis le début.

J'ai hâte de lire la prochaine page, ça devient très intéressant.

Sephiroth

Bien que l'on soit à des kilomètres de la psyché du réel Ginyu depuis le début de DBM, l'idée est sympa et peut déboucher sur quelque chose de vraiment pas mal si cet échange de corps réussi.

Mais du coup, c'était quoi l'intérêt de ce combat pour Ginyu ? Si Bra n'avait pas prit de senzu son plan tombait à l'eau.

Snicky

Ouais, je ne pensais qu'il serait dans Cold et ça doit faire super longtemps, car comme tu dis il maîtrise bien ces formes et sa puissance.

En tout cas ça m'a bien surpris et ça à été bien amené, hâte de voir la suite.

Bonne question, maintenant je me demande si Ginyu va pouvoir continuer dans le corps de Bra si l'échange de corps réussit.

Shin Antares

Au pire, il se serait qualifié pour la suite et aurait dévoilé son jeu dès qu'il se serait fait battre. Je pense que c'était son plan.
Aller le plus loin possible et dès qu'il se fait déboiter, il échange de corps afin d'en avoir un autre encore plus puissant.

Tinky Dan Dan

Du coup ça explique beaucoup de choses sur la puissance de Cold, j'adhérais pas au fait qu'il se soit subitement entraîné alors qu'il ne l'avait jamais fait auparavant.