Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Saker

Mais... Bam bam.   xD
Ginyu à l'air serein mais Végéto à une double-ame, donc... il n'attend peut-être que ça.
Je dis peut être une bêtise,mais si Ginyu est serein, Végéto sait ce qu'il fait en tout cas.
Simplement seul Ginyu peut transférer les âmes dans les corps.
Si ca se trouve Bra sera forfait.

Yarlick

Pourquoi Ginyu est aussi serein....Ca aurait été dans le manga original, on aurait pu se dire qu'il est juste con...Mais là....?
On sait que Vegeto a deux ames, mais qui nous dit que les deux ames ne seraient pas transférés dans Bra/Cooler si Ginyu fait le "change"?

Shin Antares

Depuis quand Bejito a 2 âmes ? Si vous parlez de Gokû et Bejita, ils n'existent plus depuis qu'ils ont fusionné pour donner naissance à ce dernier. Il est un personnage à part entière avec sa propre âme.

C'est une fusion donc absolument tout fusionne : physiques, caractères, âmes, sentiments...
Je ne pense pas que cela fonctionne autrement.

Yarlick

Bon bha RIP Vegeto x)
J'avais oublié ce détail.

Saker

Même sans double âme. Végeto à l'air de savoir ce qu'il fait.
Surtout que Végéta connait son pouvoir et s'y attend, Goku l'a déjà subit.
Donc Ginyu a un dernier atout en poche, mais ce n'est pas garantie que ca marche.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Ah !! j'y ai cru au Change contre la vitre.
Par contre, ce qui m'inquiètes maintenant, c'est qu'ils se retrouvent seuls donc il peut se passer n'importe quoi.
Par exemple si Ginyu par le plus grand des miracles arrive à posséder le corps de Bejito, personne le saura à part eux deux.

Saker

Vous croyez vraiment que quelqu'un d'aussi fort que Végéto avec un sens du combat et ayant déjà fait l'experience de la technique de Hinyu allait se faire avoir? Evidemment que non.

Shin Antares

Bah lorsque tu connais les visions de Baddack, honnêtement, tu te demandes pourquoi à un moment Bejito pète un câble.
Je crois d'ailleurs qu'il tient Gohan dans l'une de ses mains et il me semble qu'il est mort.

Par conséquent, il va forcément se passer un truc et pour l'instant, le plus logique c'est Ginyu qui prends le contrôle du corps de Bejito.
Effectivement, c'est difficile à croire qu'il se fasse avoir aussi facilement et peut être qu'on a tout faux mais comme on ne connaît pas se qui va se passer dans les pages à venir, forcément, on reste là-dessus pour l'instant.

Saker

Oui la vision de Baradok est encore la seul piste restante et il a souvent raison.
Après Bardock s'est trompé contre Cold-Ginyu (et si c'était à cause de ca justement)

Chaouche

#8110
Je pense plutôt que Bejito va tout simplement devenir fou ! ( De plus , comment Gynue arriverait à contrôler la force de Bejito si vite ? )

Y'a beaucoup d'indice depuis le début qui laisse présager ça ... comme quand il est éliminé du tournoi et dit " je voulais frapper Gohan si fort , lui casser les os !!! "

Maintenant , pour quel raison il va devenir fou ? Mystere pour l'instant ....

Jim-my

http://linfotoutcourt.com/rencontre-salagir-asura-dragon-ball-multiverse/2/

Chaouche

#8112
Salagir a propos de DBS : "Vegeta c'est du fan service " :D :D :D

Alors la , je viens de faire un AVC !! lui qui ose parler de "Fan service " avec un Broly qui "devait battre Bejito " et du coup , le plus puissant pour faire plaisir au fans de Brocoli ....

Putain , quel arrogance du mec ... et je comprends toujours pas comment on peut considérer DBM comme la "suite rêvée " de DBZ  !

un scenario prévisible , des HS très souvent mauvais , aucune originalité ( on prends tout les perso et on fait un tournoi )

Bra qui est du même niveau de Pan Gt ... insupportable !!

Des choses complément bidon  :

Goku et la z-team doivent battre Cell mais ils ont le temps d'aller sur la planète ou Broly est ... tout cela en 7 jours  :/

Gast ?!! sérieux ? tous les Nameks qui fusionnent en un super Namek ?

Les Nouveaux perso n'ont aucun charisme ( Xiii ou les gars en Armure qui sont des copier collé de la tète de Gohan )

Yamcha en Cyborg  :o

Tellement de personnages qu'on  ne sait plus ou donner d'la tete !

Et surtout , le scenario dans son ensemble , j'ai l'impression de lire Waliking dead ! on ne vit pas de moment de folie mais plutôt pleins de rebondissements qui ne servent a rien ( pour tenir en haleine le lecteur faute d'histoire vraiment prenante ! )

Aucune Émotion , frisson ...

J'attends 100 fois plus le 21 de chaque mois pour lire le manga DBS que cette Daube ....

Ha oui et ils font une campagne anti-DBS sur les commentaires des pages , on ne peut pas dire du bien de DBS sinon ,votre commentaire est supprimé direct ! mais par contre , si on critique négativement la série , alors la , le commentaire reste ... mais eux , souvent , critique ouvertement DBS en répondant au commentaires des lecteurs ( et je l'ai vu hein , je dis pas ça dans le vide )

Salagir a le melon , plusieurs interviews le prouvent ! et( le succès ) DBS leurs fait peur .... le manga DBS va "trop vite " ben DBM c'est l'inverse , en 6 ans , on a rien vu de l'histoire ... et le comble de tout , le pseudo journaliste  Allan Blanvillain qui conclut

"Dragon Ball Multiverse c'est LA suite de Dragon Ball Z à ne pas manquer ! " quelle propagande de merde !

Une dernière preuve en images ( et ne me dites pas que c'est de l'humour )

PS : avec derrière , le poster géant ou on voit Broly et Bejito SSj 3 ! et il parle de "fan service "   :/

Saker

Oui Salagir est gonflé de dire que Végéta c'est du fan service. Non ce n'est pas du fan service, c'est son rôle d'être le rival de Goku... et on peut aussi mettre Goku en retrait. Il y a déjà Trunks qui a été le personnage principal de l'arc Zamasu, donc pour la 2é fois Goku n'est pas l'espoir final. Les autres personnages vont peut être revenir aussi. C'est un peu léger de juger au bout de 67 épisodes (en sachant que les 1ers ne sont que des remake des deux derniers OAV DBZ.
Et c'est vrai Végéto devrait s'amuser face à Broly et le ridiculiser. Broly ne devrait même pas gagner un Goku SSJ3.

Par contre Dragon Ball Multiverse a été fait à l'époque ou tout le monde souhaitait une suite à DBZ, il y avait plein de DBAF sur les blogs à cette époque... certains plutôt bien faits... D'autres ou il y a du Super Sayan 47 et des fusions à tout va.
Dragon Ball Multiverse a quand même été approuvé par Toryama donc c'est limite du semi-officielle. En faite DBM permet de savoir comment les choses auraient tourné si un tel événement s'était produit autrement. Rien de plus.
ET aussi le rapport entre les personnages si ils devaient se trouver au même endroit.
C'est en ca que c'est bien fait.
Mais ce n'est pas LA SUITE de Dragon Ball Z.

Jim-my

J'ai surtout l'impresion qu'il "craint" DBS.
La série a inventé énormément de choses (les Hakaishins, les anges, Zun'o, des univers qui ne sont pas parallèle, mais distinct, des super DragonBall, de nouvelle transformations...)

Et salagir lui, bah il a reprit le scénario de base des films, et l'a modifié pour qu'il s'intègre dans le manga (lui d'ailleurs qui dit dans cet ITW qu'il n'aime pas les dessins-animé DB... bref) , les 3/4 de ces personnages sont des anciens amélioré et peu de nouveaux, aucune nouveauté, des théorie fumeuse pour expliqué la defusion de Vegetto dans l'U18.. 

Il doit ce rendre compte qu'il n'a rien inventé en 8 ans, alors que DBS en 67 épisodes a augmenté considérablement le background de l'oeuvre. 


Et puis petite parenthese sur Bra....il traite ceux qui la déteste de "Mysogine"....pourquoi il n'assume pas que son personnage est, a l'image de Pan GT, détestable ?
C-18, elle était ultra badasse, cassez la gueule aux mecs, et tout le monde l'adorait pourtant, non ? Il faut ce poser des questions  :D