Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Citation de: Bejīta Wolf le 30 Janvier 2017 à 18:28:53
Citation de: Shin Antares le 30 Janvier 2017 à 14:24:35
Les Nameks ont un anus !!   :o
Putain, tu m'apprends un truc !   :D

Je suppose, car je constate que ça concorde avec le sens où il l'a jeté pour lui faire avaler le senzu ::)

Le senzu version suppositoire !!   :goku:

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Gokû qui oublie Chichi !!   :D

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Intéressant. J'attends de voir la suite.

MaxigamerSSJ3

Nouvelle page très intéressante  :cool:
Hâte de voir comment ils vont développer la suite.

Jim-my

Goku aurait pu retourner sur Terre pour s'entraîné avec Nail dans la salle du temps. C'est pas comme si ils était pressé..bref.

J'espère au moins qu'ils se sont entraîné pendant ces quelque jours, histoire de résisté a Freezer 3éme forme.

Saker

On va surtout voire comment Ginyu a pris le corp de Cold

joeyw

Je suis surpris de Piccolo tutoyer Kaïo C'est un détail, m'enfin bon :/

Snicky

Pourquoi il veut rejoindre Bulma ? Normalement elle à pas gardé son corps, à part si Kami-sama à encore fait une exception.

Jim-my

Voilà le message, que je trouve improbable, de Salagir :

"Kaio n'imagine pas un seul instant qu'ils pourront, même avec l'entrainement, approcher du niveau de Freeza. Et il avait raison. C'est le SSJ qui a vaincu Freeza, pas l'entrainement.
C'est pour ca d'ailleurs que je place le SSJ en si haute estime et que ca m'énerve de voir des scènes (généralement DA) mettant des non-SSJ au niveau d'un SSJ. C'est un gap absolument énorme qui fait la différence entre mega-élite (Ginyu) et les indestructibles démons du froid.
"

Saker

Mais sans l'entrainement le Super Sayan ne serait peut-être pas au niveau pour battre Freezer.
Pacque Goku a experimenté son pouvoir dans son affrontement contre Freezer, avant de se balader contre lui sur terre avec le même niveau mais la capacité de se transformer quand il veut.

Shin Antares

Il me semble tout de même qu'il faut un certain niveau en normal afin de pouvoir prétendre atteindre le SSJ. Et ce niveau, c'est avec l'entraînement que Gokû l'a atteint.

Pour ma part, il n'y a pas que la colère/rage/haine qui joue un rôle dans la transformation car si ça avait été le cas, Gokû serait devenu SSJ dès la 1ère mort de Kulilin. Ça se voyait qu'il était fou de rage et pourtant, il ne s'est rien passé. C'est comme quand il s'est pointé pour affronter Nappa et Bejita, il était également très en colère en voyant tous ses amis morts gisant sur le sol et pourtant il ne s'est rien passé.

Bon après, Toriyama n'avait peut être pas encore l'idée du SSJ à cette époque. Pour DB c'est sûr mais pour l'arc saiyan, je ne sais pas. Nous savons que la colère est le déclencheur afin de devenir un SSJ mais si le corps n'a pas suffisamment de puissance/résistance/endurance, est-ce qu'il tiendrait le coup face à cet afflux de pouvoir que donne cette transformation ?

ma junia

#8308
A ce propos, goku a expliqué ça, en disant qu'il faut que cette personne gagne un calme et une sagesse  absolu mais quand cette personne déclenche une colère, le trouble la transforme.
Et sur namek, goku a trouvé en lui même cette sagesse et ce calme.

C'est pour cela que végéta ne pouvait pas se transformer, il ne compté que sur la puissance et la cruauté de ses actes.

Mais à la saga cyborg c'est devenu n'importe quoi.

Ryū-Ken

J'aurais dit plutôt à la saga buu, Goten qui devient un SSJ parce que Chi Chi la mis en colère  :D