Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Asgard


Jim-my

C'est complètement illogique surtout.

Serieux, il a lu le manga, monsieur le fan'Salagir ?

Shin Antares

En rapport au fait que Gokû se fait avoir comme un bleu par Reecom et Barta ?
A mon avis, il ne s'attendait pas à trouver des mecs comme eux sur la planète et donc il n'était pas sur ses gardes.
De plus, s'il fait comme dans le manga et qu'il laisse sa puissance aux alentours de 5 000, voilà ce que ça donne.

SSJGZetto

#8343
Oui, on voit clairement qu'il n'était pas sur ses gardes après avoir assommé Reecom. Ce n'est pas étonnant qu'il se prenne un coup à ce moment-là.
D'autant plus, qu'on parle tout de même du plus rapide parmi les membres de l'armée de Freezer.
Si c'était Broly, même un Saibaman l'aurait touché (bien qu'il ne lui aurait même pas chatouillé xD).

Jim-my

Quand Goku arrive sur Namek, il ressent direct le Commando Ginyu.

La, sa aurait du être pareille, non ?

Enfin bref, on sent que Salagir devait absolument trouvé un moyen de faire perdre Goku, qui a ce que ce soit WTF..

SSJGZetto

#8345
Mais de quoi est-ce-que tu parles ? Qu'est-ce-que t'en sais pour l'instant de la fin du chapitre ?  :/
Il est évident que Barta n'a pas la moindre de chance contre Goku, et que ce dernier va lui mettre la rouste de sa vie.
Il a juste eu de la "chance" d'avoir touché Goku, c'est tout. Ce n'est pas comme ça que Goku perdra.

Et qui te dit que "Ginyu" soit sur cette planète ? De plus, ton exemple n'est pas bon.

Quand Goku arrive sur Namek, il prend le temps de bien sentir le ki sur la planète.
Mais dans ce chapitre, il se fait immédiatement attaqué par les forces de Freezer dés son arrivée.

Bref, de toute façon, ce sont juste des petits détails, sans grande importance.

Jim-my

La réflexion qu'il a face a Recoom montre qu'il n'est pas serein.

Contrairement a sur Namek, avant l'arrivé de Ginyu.

Shin Antares

N'oublions pas Nail qui doit être à peu près au même niveau que Jeece, Reecom et Barta.
Depuis que Gokû lui a donné un senzu alors qu'il était presque mort, sa puissance a augmenté.
Ce n'est pas aussi extrême que les saiyans mais il me semble  que les Nameks ont la même capacité.

Minowa

N'oublions  pas que dans l'oeuvre originale, Goku se fait attaquer et toucher facilement par Ginyu alors qu'il est "déconcentré" par le départ de Beijita, là on peut dire que c'est également le cas et qu'il ne connaissait même pas l'existence de Burta donc il aurait pu se faire surprendre...
Même si c'est vrai qu'on a vraiment l'impression que celui ci est très juste et que le combat sera très dur pour lui !

Sephiroth

Citation de: Shin Antares le 17 Février 2017 à 11:56:48
N'oublions pas Nail qui doit être à peu près au même niveau que Jeece, Reecom et Barta.
Depuis que Gokû lui a donné un senzu alors qu'il était presque mort, sa puissance a augmenté.
Ce n'est pas aussi extrême que les saiyans mais il me semble  que les Nameks ont la même capacité.

Mais qu'est-ce que tu racontes là Shin ! xD
Les nameks n'ont pas cette faculté la, c'est propre au saiyan, et seulement au saiyan.

Shin Antares

Me serais-je trompé ?

Pourtant, il me semble me souvenir que lorsque C20 (Dr Géro) attrape Piccolo afin de prendre son énergie et que Gohan arrive ensuite et lui donne un senzu, Piccolo dit un truc du genre : "que leur puissance augmente...". Je ne sais plus exactement ce qu'il dit mais ça laissait sous-entendre que les Nameks avaient aussi cette capacité.

Si quelqu'un peut vérifier cette information car j'ai pas le temps de le faire, ça serait cool.

Bejīta Wolf


Saker

Il a été pris par surprise, mais a caché son niveau de puissance, une technique apprise par les terriens et les namek mais que tout le monde peut apprendre.
La faculté de devenir plus fort après chaque combat et selon la difficulté du combat n'est que Sayan et seulement valable pour les Sayan et Semi-Sayan

Shin Antares

#8353
Merci Bejita. OK ! Mea Culpa.
J'ai sûrement confondu avec une traduction foireuse de l'époque dans la VF de l'anime.
Et comme je n'ai plus le manga et que je ne l'ai pas lu depuis longtemps.




Là, par contre, il va falloir m'expliquer car c'est pas normal que Gokû morfle autant.
Il s'est rendu compte à qui il avait à faire donc il devrait être au-dessus de Reecom et Barta.

Dans le manga, en arrivant sur Namek, il a environ 60 000 de base et s'il se concentre, il est à 90 000 et avec le Kaioken x2, 180 000.
Bon, on voit qu'il n'a pas concentré son énergie mais avec 5 000 voire 10 000 de puissance de plus que les deux autres, ça devrait passer tranquille, non ?

ma junia

Le style me fait penser au BD Americaine, des année 70, à peu près.