Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Sephiroth

Citation de: Shin Antares le 02 Avril 2017 à 20:24:57
Sauf qu'en guérissant, sa puissance augmente en même temps. De ce fait, ses impressions, son ressenti au point de vue des forces est différent.

Non. Dans le manga, quand il dit ça de la troisième forme de Freezer, il n'a pas encore conscience de sa futur monté en puissance. Il le dira d'ailleurs en sortant de la capsule régénératrice. Il pensait avoir atteint ses limites, il ne pensait pas qu'il allait encore augmenter en puissance malgré qu'il avait déjà connaissance du Zenkai. Donc il fait bien la comparaison entre Freezer 3e forme et la puissance qu'il a face à Ginyu.

Citation de: kilda sama le 02 Avril 2017 à 20:28:31
Ce n'était pas juste végéta qui pouvait utiliser le zenkai, comme c'est le prince des saiyan.
Goku l'a juste appris, pendant son entrainement, dans le vaiseau.
Non ?

Non. Goku utilise cette aptitude toute sa vie sans le savoir. C'est un trait génétique en rapport avec la race de saiyan. Peut importe le rang.

ma junia

Ok, merci pour la réponse.
Je pensais juste à végéta, mais je me suis trompé.

Shin Antares

Sauf que je ne parle pas de la puissance qu'il atteint une fois guérit. Je parle de sa progression en temps réel au fur et à mesure qu'il récupère. Il faut bien distinguer la nuance.
Oui, évidemment qu'à ce moment là, il n'a pas conscience de sa future force une fois soigné mais cela ne veut pas dire que le processus ne s'effectue pas pendant sa guérison.

De ce fait, dans le caisson de régénération, plus il récupère et plus ses facultés augmentent. Et tout ceci en temps réel.
Par conséquent, au moment où il sent la force de Freeza lorsque ce dernier passe dans sa 3ème forme de réduction, sa puissance est beaucoup plus grande que contre Ginyu.
Lorsqu'on nous le montre à ce stade du scénario, on peut s'apercevoir qu'il a déjà pas mal récupéré et pourtant il n'est pas encore rétabli à 100%.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Quel con ce Guldo !   :D
En même temps, comment peut-il savoir que les âmes ont été échangées ?

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Bon, tout a l'air de bien se passer pour Nail !!   :D

Dezzy


Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Jamais Gokû n'a atteint un tel niveau contre Freeza à ce moment là de l'histoire.
Au mieux, il a la même puissance que lui dans sa 2ème forme de réduction.
Enfin bref, c'est du HS donc on s'en fout.

Chaouche

#8485
Le problème Shin Antares les HS c'est plus de la moitié de l'œuvre de DBM ... Même quand on achète les  tomes , ils sont dedans ...

Jim-my

Le truc c'est que Goku a utilisé le Kaioken pour frappé Freezer en première forme, et quelque pages après il résiste a une attaque de Freezer 3éme forme en normal...si il avait toujours le Kaioken, aucun soucie, mais là...

Saker

Tu chipotes. Goku se donne plus contre le freezer en 3e forme c'est tout.

Capitaine0aizen

Il n'est pas en normal pour arrété cette attaque. Il utilise toujours le kaioken.
Du coup, sa limite, c'est le kaioken*10?!

Jim-my

Non, le Kaioken donne l'aura rouge, regarde quelque pages en arrière.

Mais de toute façon, même en Kaiokenx10 il ne devrait même pas être de taille pour la seconde forme. (90 000*10 = 900 000, Freezer 2éme forme = 1 000 000)