Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

kilda

la même façon de perdre son turban et sa cape que dans le 1er film de coola.
Bien joué.

Egmann

Je connais ce grand fan manga depuis sa création il y a déjà un certains temps. J'aime toujours autant, ils écrivent et dessinent très bien pour de "simples fans", je les félicite. C'est surement le fan manga que je préfère, de plus c'est français et il le traduise dans là plupart des langues. Il font un travail de fou pour sortir 3 pages par semaine (ce qui est énorme pour un fan manga) et ils arrivent à tenir en allène leur public.

Kapurikōn no Jeff


lol Le truban de Piccolo qui sauve la femme.

Shin Antares

C'est mal barré pour Piccolo.

Sephiroth

Il reste une forme à Cold encore (en est-il capable ou seulement Ginyu ?). Et cette dernière forme lui donne la puissance de Cell au corps parfait.
Pour le moment, aucun problème pour Piccolo je pense.

Egmann

Je pense quand même qu'il va perdre ce combat, au niveau du scénario ce serait plus juste. Mais le combat est pour le moment stylé.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Quand je disais que ce combat allait être tendu depuis qu'ils se transforment. Ça sent le roussi pour Piccolo.
Les dessins sont toujours au top.

kilda

Et gohan, il est ou ?
Piccolo ne tiendra pas, vu sa tête.

Kapurikōn no Jeff

Gohan U16 se bat contre Cell et Gohan U18 cherche Babidi.

kilda

Merci de la réponse, donc c'est catastrophique, on se demande comment ça va se passer, aussi pour les autres participant.

Jim-my

Ce soucis du détail qu'on ne retrouve pas dans DBS, c'est impressionnant.

Sephiroth

Dans quel sens (scénario ou dessins ?) ? Dans les deux cas, c'est une blague j'espère ? :)

Jim-my

On ne peut rien te cacher  :langue:

Mais j'avoue que c'est quand même très jolie.

Broly est canon

Je me disais aussi, Toyotaro est assez pointilleux sur cet aspect et DBM bien que très beau se contente souvent de grand plan pour éviter de trop représenter les arrières plans, bien que j'm'en cogne ils font ce qu'ils veulent, d'autant plus qu'esthétiquement DBM est clairement un fan fic très honorable. (sans les HS faut pas déconner ! Bien que j'aime le concept de raconter quelque chose avec un style propre)

Et sinon, ce Piccolo il a quoi de spécial pour être si fort ?