Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Asgard


supersaiyajin

Belle page !!!  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
J'espere que le tournoi va reprendre vite !

CooleR-SamA

La couverture est vraiment 8) mais je me demande s'ils vont continuer à nous raconter l'histoire de Broly (les deux autres OAVs)

kakashi

la position qu'a goku me géne  :-\
sinon belle couverture

ssjkurt

non non il reparte dans le tournoi la salagir je dit dans son premier message ^^

Gohan-Chan

t'a raison goku est vraiment bizarre dans cette posture

supersaiyajin

Oui , c'est vrai , ca fait deux fois qu'ils ratent Goku
La semaine derniere , a cause de son doigt mal placé lorsqu'il se teleporte et cette semaine a cause de sa posture

Super Yoyojin

Oui, ça m'a fait le même effet pour Gokû. Enfin, c'est pas dramatique :celljr: Donc à la prochaine page ils reprennent le tournoi ? J'aurai pas cru, mais bon, c'est tant mieux :goku: On va enfin pouvoir reprendre l'histoire ^u^

broly ssj5

superbe page comme toutes les autres je me demande quand est ce que l'histoire va se finir..... :ha:

RyN

Oui mais bon, l'important c'est qu'ils continuent pour nous ;).

J'ai hâte de voir Bejito VS Buroly !

Shin Antares

Belle page en effet mais je la trouve bizarre dans le sens où on dirait une page de début de chapitre alors qu'un chapitre complet fait 24 pages je crois et que ce chapitre n'est pas terminé.
Ou alors, c'est plutôt une page de fin concernant le HS puisqu'à priori, le tournoi va reprendre. Et ça par contre c'est génial, vivement demain soir.

kakashi


Super Yoyojin

:ha: On reprend ^u^ Ça fait du bien :) Belle page, sans plus, on va dire... J'aime quand même bien Gokû qui se transforme en SSJ3 :goku: Je sens que le rayon est celui de Vegetto ;) Le combat va commencer... :ha:

kakashi

ah c'est un rayon !! j'avais pas pigé en faite ^^ je pensé que la case etait coupée en deux pour je ne sais qu'elle raison  :lol:

watashi wa baka !!

supersaiyajin

Moi aussi , j'avais pas compris que c'était un rayon !  ;D

Sinon , belle page ,et on revient assez rapidement dans le tournoi quand meme ! C'est du rapide !