Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Tu parlais d'entrainement.

Je disais que Bejita est un génie du combat (avec entrainement ou pas, je précise au passage) alors que Broly n'avait que la force brute pour lui. C'est un peu différent.
Certes, Bejita s'est entraîné pour en arriver là mais on voit bien qu'il sait se battre, pas comme Broly. D'où le terme génie du combat que j'ai employé. Et c'est ça qui fait la différence sinon ils seraient à égalité en SSJ.

Shin Antares



Tiens donc, il est là lui !! Dans ce cas, il y a de fortes chances que ça soit lui qui s'occupe de Broly.

Ryū-Ken

  :o  Ah ouais carrément Raichi, ça sent pas bon pour les Saiyens....

Katokun

Bardorck a t'il envoyé végéta à l'abattoir ?
Sauf erreur dans les fantômes de raichi il porte la cape du roi donc son heure ne devrait pas arriver maintenant.

Saker

Bardock n'a pas l'air d'être au courant pour Raichi.

Kapurikōn no Jeff


Ryū-Ken

Broly qui arrive même pas à viser correctement Vegeta, c'est une blague  xD

Shin Antares

Étrange en effet que Broly ne touche pas Bejita ! Est-ce que c'est fait exprès ? A-t'il un plan ?

Katokun

Je pense plus qu'il a pour la 1er fois de sa vie essuyé des coups et ça lui a totalement fait perdre son sang froid.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Je pensais que Broly serait passé direct en SSJL, tellement il est énervé par la situation, et non en SSJ2.
A priori, Bejita ne sait pas qu'il est en SSJ2. Ça va lui faire bizarre. J'espère que le plan de Baddack va s'activer dans pas longtemps (peut être avec Raichi) car là, c'est mort pour Bejita, il ne gagnera plus le combat.

Broly est canon

Je ne pense pas que c'est du SSJ2, qu'il y ait des éclairs ou pas. Ça m'a l'air d'être le retour du SSJL pour moi. Et j'espère que le dentiste de Végéta est doué.

Egmann

Moi je me pose une question sur Dragon Ball Multiverse c'est "quand-est ce que cela va se terminer ?"
Cela fait 10ans et demi que ça existe. Certes l'idée de base est très bonne, c'est bien réalisé, bien dessiné et j'adore ce fan manga (il fait partie de mes favoris). De plus ils ont réussi à se créer une grande communauté de fan et crée un immense Univers (avec beaucoup trop de H.S). Mais l'histoire traîne, même si on a l'impression de s'en rapprocher.
Bref, je me demande dans combien de temps arrivera la fin de DBM.

Katokun

La fin du tournoi est proche depuis longtemps mais la ils viennent de se donner une sacrée rallonge avec l'histoire de Babidi + tout les chapitres spéciaux qui sont plus nombreux que la trame principale cette année il est vrai qu'on en voit plus trop le bout.
J'adore suivre cette histoire et je prendrais un grand plaisir à la relire en entier une fois terminé et j'apprécierais que ce soit avant mes 40 ans  :D

Ryū-Ken

DBMultiverse c'est encore loin d'être fini, Salagir avait dit qu'il y aura un autre arc après le tournoi   :cool: