Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Katokun

Effectivement il en "revient au plan" ce qui veut quand même dire qu'il espérer gagner à la loyale contre Broly  :D xD
Je l'aime bien mais quel naïf ce végéta, ou plutôt quel arrogant, on dirait typiquement la 1er fois qu'il est passé SSJ et qu'il a ramassé ses dents contre C18

Shin Antares

Je ressens tout de même une certaine déception de la part de Bejita. Mais il savait très bien que si Broly passait en SSJL, c'était mort.

Broly est canon

Du coup avec le rythme de 1 page tous les 2 jours j'ai eu le temps d'oublier genre 80% de DBM, du coup va se passer quoi pour Broly ?

Jim-my

Il va devenir un fantôme de Raichi.

Shin Antares

Bah là, c'est tout vu. Maintenant qu'il est infecté par la carbonite, il est mort.

Kapurikōn no Jeff


Tomlagom

Ça me fait de la peine pour Broly...

Shin Antares

Bejita fait le beau. Mais il me semble que le Baddack de cet univers s'est lui aussi éveillé au SSJ. Ou il s'éveillera.
Il y aura donc peut être un combat entre eux plus tard.

Kapurikōn no Jeff


Katokun

Quelques semaines plus tard on avait la flemme de vous montrer la suite alors on a écrit une phrase  xD
C'est dommage c'était quand même un chapitre sympa mais vraiment rushé sur la fin, il aurait mérité d'être un peu plus peaufiné, pour l'avoir relu d'une traite le "combat" est vraiment trop court et au final Broly se fait avoir par une vieille ruse qu'on a tous vu venir et Végéta s'echappe dans la même page ou il se fait attraper  :what:
Dommage car les dessins restent quand même super sympa, je relirais avec plaisir plus de ce dessinateur  :cool:

Spinak

Vegeta qui s'est fait coffré  xD xD un vrai gangsta

Shin Antares

Ça se finit comme ça ? On ne connaîtra pas la suite ? Ou peut être plus tard car il y en aura un 3ème sur ce HS.
Bref, retour à la trame principale.

Shin Antares



La pose de Kakarotto !! Il s'y croit à mort.   xD
Bon, je pense qu'il y aura encore un autre HS sur le sujet car il va bien falloir nous montrer Raichi en action face aux saiyans.

Katokun

Nappa à vachement rétréci dis donc. Il fait même pas 1 tête de plus que végéta et les autres saiyannes alors qu'il est bien plus grand.
Pas mécontent que ce soit fini mais petit souci de chronologie aussi non ?
On voit d'abord les saiyans puis raichi donc faut en deduire qu'il lui faut plusieurs semaines pour charger une âme ?

Ryū-Ken

Bon Raichi qui va utiliser le fantôme de Broly, adieu les Saiyens...  lol