Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Sephiroth


Shin Antares

Donc si je comprends bien, il ne reste plus que le corps de Cold avec l'esprit du vieux kaioshin moustachu (le Nord je crois). Tous les autres (corps et esprit) sont morts.
Je me demande bien qui apparaît devant lui ?

Jim-my

Ginue qu'on a mis sur un piédestal en le faisant affronter Vegetto, est tué par...le Kaioshin du Nord.

Miskine comme on dit à Lille.

joeyw

Je sais pas pourquoi je sens que c'est le personnage qui est apparu n'est autre que Bra... qui n'a rien suivi à la situation et va vouloir se venger de Ginyue/Cold xD

Katokun

Vous pariez tous sur la mort de Gynue? Moi j'avais plutôt l'impression que le flou est laissé exprès avec la tête de la kaioshin tournait pile en direction du personnage mystère.

Shin Antares

Ouais, sauf que Ginyu n'a pas eu le temps de lancer une dernière fois sa technique avant de mourir.

Kapurikōn no Jeff


Katokun

Pour une fois j'avais vu juste, Gynue a bien eu le temps de lancer un change "de fortune" avant de se faire crever.
Par contre je le pensais plus maitre de lui même que ça, on dirait vraiment qu'il a fait ça pour Babidi alors que je pensais que son seul but c'était d'avoir le corps le plus puissant possible (après l'un n'est pas forcément incompatible avec l'autre).

Ryū-Ken

#9848
C'est vraiment too much Ginyu te sort un body change invisible, mais WFT !?!

Jim-my

Putain mais pour le coup c'est vraiment insuivable... 

joeyw

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre :/

Très surpris en tout cas, le Dai Kaio va devoir intervenir ^^

Ironmugen

C'est pas compliqué en suivre, c'est juste n'importe quoi. Maitenant on a droit au body change en sous marin quoi. Comme je le dis et redis, on dirait que l'histoire est faite pages par pages vu les rebondissements à chaque fois.

Shin Antares

N'importe quoi !   -_-
Il le sort d'où son body change ? A quel moment il le dit et il le fait ? On ne le voit nulle part dans la page précédente.

kaizoku zoro

Les dessins sont toujours aussi bon, par contre le scenario commence vraiment a partir en sucette.

joeyw

Citation de: Shin Antares le 17 Janvier 2019 à 14:34:24
A quel moment il le dit et il le fait ? On ne le voit nulle part dans la page précédente.

En même temps si on nous l'avait montré, y aurait pas eu de suspense ^^"