Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Saker

Gohan dans cette version s'est bien entrainé en 10 ans. C'est aussi simple que ça.

Ryū-Ken


Shin Antares

Ça sent le plan pourri de la part de Baddack. Je ne sais pas ce qu'il a mis au point mais c'est forcément un truc pour avoir Gohan. Et comme ce dernier est largement au-dessus des autres (maintenant que Cell est mort), je me demande jusqu'où ça va aller ?

Saker

Ce n'est pas que le plan est pourri. C'est que tu peux faire le plan le plus ingénieux du monde, si ma force ne suit pas c'est mort.

joeyw

Citation de: Shin Antares le 08 Avril 2019 à 18:39:12
Et comme ce dernier est largement au-dessus des autres (maintenant que Cell est mort), je me demande jusqu'où ça va aller ?

Normalement à ce moment-là, Cell ne devrait pas être mort tout de suite vu qu'il y a eu un "flashback" dans l'histoire.

Shin Antares

Oui, ça se joue à quelques secondes près. Mais je n'imagine pas les auteurs faire terminer tout ceci pour les 2 Gohan en même temps. Ça serait vraiment un pur hasard. De ce fait, je prévois la suite avec celui-ci vu que ça se joue en secondes.

Sephiroth


Shin Antares

Buu prends cher mais je pense que ça fait parti du plan B de Baddack. Buu fait diversion pendant que Babidi prépare un truc (enfin j'imagine). Pour ma part, vu comme ça (si c'est bien ça), c'est pas encore gagné pour Gohan.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Il vient de capter pour Piccolo et Videl. Je me demande bien ce qu'il fera avec son maxi-kienzan ?

Jim-my

Coupé tout les porteurs de ki maléfique, surement.

Sephiroth


Egmann


Kapurikōn no Jeff


Saker

#10034
Ils peuvent avoir tout les pouvoirs, mettrent en place toutes les stratégies et les fourberies du monde, ils ne peuvent pas gagner face à autant d'écart de puissance.