Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Comme par hasard, Babidi s'en sort indemne. Qui est intervenu ? Qui est assez fort dans les méchants restants pour couper en deux le maxi-kienzan de Gohan ?

Egmann

Peut être qu'ils vont le montrer dans la page d'après....
Et puis Babidi c'est un quand même le méchant de DBM, donc les scénaristes peuvent pas le tuer comme cela.


P.S : 200 messages (je me transforme en super saiyan  :ha:)

Kapurikōn no Jeff


Katokun

Les 2 Gohan  :gohanultime: :gohanultime: contre un adversaire commun? ça promet du lourd.
J'ouvre les paris avec Majin Bra  :teleport2:

Egmann

Pas sur que ce soit Bra, mais en tout cas 2 Gohan ça promet un combat d'anthologie dans DBM

Artemicion

Ce qui est probable c'est que ce combat produise l'energie necessaire Au retour de vegeto & co

Egmann

Oui c'est vrai l'énergie des deux Gohan + celle de son(ou ses) adversaires sera surement captée de loin par Goku, Vegeta &co.
Dans tous les cas, ça promet et ça monte bien en puissance...
Mais j'ai une interrogation : pensez vous que la fin de cet arc approche rapideent ou pas ? Je pense que l'on arrive bientôt au terme moi  :)

Shin Antares

Honnêtement, ça sent Son Bra.

On ne l'a plus revue depuis qu'elle s'est faite posséder par Ginyu et qu'elle est partie dormir. Et de ce qu'on en a vu dans le HS sur elle, je ne pense pas qu'elle ait le cœur pur. De plus, maintenant que Cell est mort, mise à part elle, je ne vois pas qui pourrait tenir tête à Gohan. Limite, ils devront fusionner pour la battre. Ou alors le dégagement d'aura qui émanera de ce combat (qui s'annonce titanesque) provoquera le retour de Gokû et compagnie. Et j'imagine bien dans ce cas Bejito s'occuper d'elle.

Vivement la page de demain soir.

Egmann

La page de demain soir ne dévoilera pas beaucoup de choses je pense...

Katokun

On saura au moins qui est le mystérieux protagoniste.
Par contre si le combat doit être stoppé par l'arrivée de Végéto and co espérons qu'on aura un combat avant et pas juste 2 pages, une explosion de colère et retour de tout le toutim  :teleport2:

Egmann

Moi, j'aimerais beaucoup que GOGETA (U18) arrive enfin ! Quand Goku, Vegeta, Vegetto & co arriveront, j'aimerais que Goku et Végéta fusionne t: ça sera cool et ça représenterait bien l'univers de DBM

joeyw

#10046
Je suppose que la prochaine page sera simplement une case pleine de Majin Bra SSJ2

EDIT : Pas loin, deux cases et une SSJ3 !


Katokun

#10047
J'avais bien deviné  :cool:, d'ailleurs content de voir que l'attaque qui a servi a couper le kienzan était l'épée de Végéto (de Bra pour le coup), j'y avais pensé mais je trouvé pas ça logique qu'elle le fasse mais en fait si cest même très logique.
Par contre SSJ3? j'aurais plutôt dit SSJ2 pour ma part, ses cheveux auraient été bien plus long en SSJ3, de plus pour son absence de sourcil je t'invite à relire ce chapitre : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-1227.html , dès qu'elle est en SSJ on ne voit plus ses sourcils sur tout les dessins).

Egmann

OH PUNAISE !!!
Je voulais pas trop y croire mais bien joué à ceux qui ont deviné que c'était Bra.
Mais en vrai, cette planche est magnifique, avec de l'émotions, des beaux dessins et des persos stylés !

Shin Antares

Bon bah comme prévu.
Je pense que les 2 Gohan vont avoir une sacrée difficulté contre elle. Et cette dernière est bien en SSJ2. Par contre, avec le boost de Babidi, je me demande si elle peut dorénavant passer en SSJ3 ?