Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Yamucha, le souffre-douleur !!  xD
Il prends plus cher qu'avec Gokû.

Skop

Mouais. Ce qui me saute aux yeux c'est que le visage de Yamcha est mal dessiné, ça fait très cheap là. Dommage.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Ça traîne en longueur, comme d'habitude. Je commence à me lasser. Surtout que pour l'instant il n'y a rien d'innovant.
C'est exactement le même scénario sauf que Gohan remplace Gokû !! Vachement intéressant.   :clap:

Tomlagom

Ce qui est dommage c'est que salagir nous donne un lien vers un dessinateur qui s'est occupé des histoires de l'U3 et 9, mais veut absolument faire sa partie qui doit être un one shoot pour que ça puisse rentrer dans dbm. Il pourrait faire un partenariat avec lui et reprendre de son travail pour le faire et nous renvoyer vers son site pour un travail plus complet. Il a déjà donné le site : https: //multiverseu9.amilova.com/ mais l'histoire n'est pas terminée pour l'U9.

Kapurikōn no Jeff


Ryū-Ken

Putain il est interminable ce HS, vivement qu'il se termine  :zzz:

Saker

C'est surtout que ca n'entre pas dans le vive du sujet. On attend le vrai changement, l'explication sur la différence majeur dans cet univers. Ils essayent de gagner du temps on dirait.

Skop

#10133
C'est assurément une mise en bouche en forme de clin d'oeil à l'oeuvre originale, la suite va arriver, soyons patients ! :)

Même si je persiste sur un point : ce visage de Yamcha ne fait pas du tout "beau gosse", pas dans cet univers-là du reste ! Le pauvre a pris cher... dans toutes les cases jusqu'à présent !! xD

Shin Antares

Je le dis depuis le début, Yamucha est le souffre-douleur (dans tous les sens du terme).   xD

Saker

A ce moment là de l'Histoire, Goku prendrait aussi une raclée face à Gohan Senior.
Si je me souviens bien le 1er combat entre Goku et Yamcha était plutot serré.
L'association des défenseurs de Yamcha sera toujours là.

Shin Antares



Ce massacre sur Videl !!

Sephiroth

Il est balèze ce véhicule pour tenir le poids de la Z-Sword...

Shin Antares

Comment fait-elle surtout avec ce véhicule pour atteindre le palais ? Elle devrait être rejeté non ? Sans compter que l'engin doit certainement avoir une limite d'altitude ? Et au vu du niveau de Videl, pourquoi ne vole-t'elle pas jusque là au lieu d'utiliser un transport ?

Beaucoup de choses qui sont vraiment bizarres. Mais bon, c'est du HS, il ne faut pas trop leur en demander.

Jim-my

On en a rien a faire de ça, lol.

DBM on veut du visuel comme la trame principal sait parfaitement le faire, le reste n'est absolument pas maîtrisé, et perso je m'en fou ^^