Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Skop

#10140
Sans vouloir troller nos amis, je me disais "wtf, que vient faire Ranma dans DBM ?"


Citation de: Shin Antares le 10 Juin 2019 à 12:31:30
Ce massacre sur Videl !!
Ah non mais ouais, forcément la fille c'est donc Videl !!
Oh pu*ain que c'est assez mal dessiné... xD

Kapurikōn no Jeff


Katokun

Bonjour les petits, vous aussi vous en avez rien à faire de ce HS?  lol
On a deja une date de fin pour ce HS? Je veux bien du HS quand ça raconte qqch mais la ça fait juste passer du temps sans rien traiter de concret.

Tomlagom

Mercredi prochain , reprise de la trame principale.

Ce n'est pas que ce chapitre ne sert à rien mais il ne raconte pas grand chose. Le chapitre précédent qui pouvait se résumer en : la même aventure qu'avec goku mais avec gohan et en plus facile, essayait de nous dire comment les gens s'en sortait sans Goku. Celui-là je le trouve vide... D'autant plus avec cette page qui ne sert à rien.

Saker

Surtout que s'est il passer entre temps. Ils ont fait passer 40 ans d'un coup.

Shin Antares

@Skop : oui, on dirait Ranma !! Je n'y avais pas pensé.

Concernant la page, c'est de pire en pire. Comme d'habitude, je ne cesserai jamais de le dire pendant un HS, vivement la reprise de la trame principale. Mercredi prochain donc ? Enfin c'est pas trop tôt !!

Katokun

Oui j'ai vu la note aussi, reprise le 19, Gohan(s) vs Bra ça va donner sévère   :gohanultime: :ha: :gohanultime:

Shin Antares

J'espère en effet que ce combat sera mémorable. Pas comme la désillusion avec Cell.

Yarlick

Sérieusement, y en a ras le bol de leurs HS à deux balles, je me suis retenu jusqu'à là, mais vu la purge qu'on lit, vous m'excuserez, mais y en a juste marre....ça fait depuis combien d'annees que DBM existe et qu'en réalité ça n'avance pas?

Shin Antares

10 ans je crois. Pour ma part, c'est pour cela que je lis sur internet, c'est bien suffisant. Acheter les mangas ne m'intéresse aucunement.

Bref, nouvelle page. Courage, il n'en reste plus qu'une avant la fin de ce HS !!


Katokun

1 page puis mercredi sûrement la couverture donc la suite vendredi prochain.

Yarlick

Non mais....il servait à quoi ce hs serieux ? Ca ne racontait  absolument rien....

Saker

On ne sait toujours pas commennt Yamcha est devenu un Cyborg, comment Videl a obtenu l'épée, comment les terriens sont devenus si fort. Bref on a toujours rien appris.

Katokun

Surtout que le scénario est mis en place depuis 2009.....
En gros en 10ans ils se sont pas dit "on va expliquer ceci ou cela", non ils se sont concentrés que sur les dessins, et désolé mais c'était un des pires, je crache pas souvent dans la soupe mais la en 10ans de DBM c'était le pire spécial, pourtant j'ai pas la critique facile.
Bref vivement vendredi pour revenir a la trame principal.

Shin Antares



Enfin ça reprends !!
"Final Battle" ? Je ne crois pas car on voit bien qu'il y a encore une autre page titre de prévu dans la continuité des précédentes.