Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Je m'étais posé la question (au moment des faits) si Cell était réellement mort suite à l'attaque de Gohan car je sentais qu'il pouvait encore se passer un truc de ce côté. Bah oui en effet, je ne me suis pas trompé. Mais je trouve que la facilité scénaristique avec le noyau (car ça ne pouvait pas être autre chose pour sa "résurrection") est franchement abusé. Depuis quand Cell peut entraîner cette partie de son anatomie ? Surtout dans le cerveau. C'est juste inconcevable.

Et donc vous allez me faire croire qu'en plus de ça, il jouait la comédie depuis le début et qu'il n'est pas avec Babidi ?! Il a pourtant toujours la marque sur le front. Je me demande ce qu'il se passera si ce dernier lui donne un ordre ? Sans compter qu'il a laissé des alliés de côté !! Des Cell Jr ou autres ? En tout cas, il faudra qu'ils soient très puissants.

Saker

Je dois bien avoué que pour ma part je ne l'avais pas vu arriver.

Il n'empêche que cette scène est à voir en animation avec une musique adaptée.

Katokun

Autant je l'avais vu venir autant cette page...  :o pfiou elle envoie du pâté, quelle beauté dans les dessins.
Elle remet vraiment bien Cell en valeur, j'adhère complètement  :cell:

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Je me demande si elle a le potentiel pour atteindre le SSJ3 ?
De toute façon, à ce niveau, il n'y a que Bejito et Super Buu qui puissent la vaincre. Je ne vois pas qui d'autre pourrait le faire.

Saker

Végéto ca ne poserait aucun problème.
Super boo, ca s'annoncerait serré mais Bra l'emporterait légerement.

Sinon Cell peut aussi se débrouiller en 1 vs 1 pour faire durer le combat avec son sens tactique et sa palette technique mais il ne peut pas gagner. Gast... il pourrait durer aussi.
Il y a la personne qui a battu Végétto sur un ring qui peut faire gagner du temps.

Sephiroth

Non mais y'a personne au dessus de Boo dans Multiverse hein. Suffit de voir le chapitre spécial qui lui a été consacré y'a peu de temps, c'est LE DIEU au dessus des dieux.

Shin Antares

Le personnage, toujours très mystérieux d'ailleurs, qui a vaincu Bejito se nomme XXI.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Elle est complètement sous son contrôle !! Ce qui est assez surprenant je trouve.

Elle est la fille de Bejito qui est la fusion entre Gokû et Bejita. Ce dernier, comme l'a cité l'un des Gohan, avait résisté à moitié au contrôle mentale de Babidi en rapport avec sa fierté. Et Gokû ne pouvait pas être contrôlé. De ce fait, le bien devait obligatoirement dominer le mal dans l'esprit de Bra. Bien que son caractère soit vraiment merdique (merci maman), elle ne devrait pas être sous une emprise totale.

Il est clair que ça nous arrange dans un sens. Comme ça, nous aurons droit à un beau combat.

Katokun

C'est du l'esbroufe, elle est pas sous son contrôle comme Vegeta ne l'était pas mais faisait semblant pour avoir son combat contre Goku.
Elle ça la démange depuis longtemps de taper sur sa famille alors pour une fois qu'elle a une excuse pour le faire  lol

Saker

La Bra de l'univers qu'on connait a déjà un caractère difficile issu de sa mère alors qu'elle n'a presque aucune puissance.
C'est interessant, on voit que selon la puissance innée d'un personnage, son attitude peut complètement changer.

Shin Antares



Eh bien, j'ai hâte de voir si, comme ils le disent si bien, ils sont coordonnés ou pas.

joeyw

Coordonnés ou pas... Ils ont pas la même pose de combat déjà xD

Shin Antares

En effet. Mais ça se joue sur un bras donc pas grand chose au final.