Auteur Sujet: Dragon Ball Multiverse (Lu 1097563 fois)

Katokun

• Super Saiyan L
  • 1 055 messages
Re : Dragon Ball Multiverse
« Réponse #10200 le: 13 juillet 2019 à 21:47:41 »
Je suppose qu'il s'agit d'un makkankasappo version Sokidan.

Shin Antares

• Modérateur Global
  • Super Saiyan God
  • 11 862 messages
  • It's over 11 000 !!
« Réponse #10201 le: 14 juillet 2019 à 12:09:12 »
Oui, cela semble être le cas.
Mais ils savent très bien que ça ne lui fera rien. C'est pour ça que je disais que c'était une diversion.

Kapurikōn no Jeff

• Modérateur Global
  • Super Saiyan God
  • 6 311 messages
  • Honki wo dase! Sono teido ja shoubu ni mo naranai!
« Réponse #10202 le: 14 juillet 2019 à 20:16:32 »

Katokun

• Super Saiyan L
  • 1 055 messages
« Réponse #10203 le: 14 juillet 2019 à 21:52:08 »
J'ai presque l'impression d'être sur la page mini comic ou y'avait cette fameuse phrase '' ouais DBM c'est méchamment parti en couilles''.
J' ai un peu du mal, ils lancent ça comme des kikoha alors que c'est censé être long à préparer.
Bref dans tout les cas ça servira à rien.

Shin Antares

• Modérateur Global
  • Super Saiyan God
  • 11 862 messages
  • It's over 11 000 !!
« Réponse #10204 le: 15 juillet 2019 à 11:44:18 »
C'est ça, c'est juste une diversion afin de gagner du temps. Pour faire quoi ? En attente de quoi ?
Aucune idée car ils ne sont pas censés savoir que Cell est vivant et vient les aider. Peut être en rapport avec l'éventuel retour de Bejito ? Mais ils ne savent pas où ils ont été téléportés et s'ils sont dans la capacité de revenir. Bref, il y a beaucoup d'aléatoire. C'est trop hasardeux tout ceci.

Eros

• Oozaru
  • **
  • 133 messages
« Réponse #10205 le: 16 juillet 2019 à 12:13:44 »
Diversion ou pas, ils leur restent quoi comme choix? Ils ont soit le choix de tenter, soit ils se mettent en rang et attendent sagement de se faire tuer. En général les gars tentent, même s'ils savent qu'ils n'ont aucune chance, c'est un cas très classique des mangas.
Donc être surpris que les gars lancent des vagues d'énergie car au final ça ne sert à rien, alors faut être surpris par la majorité de shonen nekketsu ou un personnage se fait à un moment donner défoncer par l'adversaire mais continue encore à attaquer tant qu'il peut.

Shin Antares

• Modérateur Global
  • Super Saiyan God
  • 11 862 messages
  • It's over 11 000 !!
« Réponse #10206 le: 16 juillet 2019 à 13:51:51 »
Pour ma part, je dis juste qu'ils ont une stratégie.
Après, il est clair qu'ils ne vont pas attendre que Bra les tue tranquillement, c'est évident. Donc ils tentent des choses en espérant (avis personnel) qu'une lueur d'espoir se pointe par hasard.

Katokun

• Super Saiyan L
  • 1 055 messages
« Réponse #10207 le: 16 juillet 2019 à 22:58:38 »
Évidemment qu'ils font diversion, mais ce qui me gêne c'est plus la technique employé qui fait tâche, de simples kikoha auraient suffit, la ça sert juste à faire fan service mais pour rien en plus en perdant toute la logique de l'attaque en question.

Shin Antares

• Modérateur Global
  • Super Saiyan God
  • 11 862 messages
  • It's over 11 000 !!
« Réponse #10208 le: Aujourd'hui à 11:37:11 »

Mouais. Et donc ?

Skop

• Modérateur Global
  • Super Saiyan 2
  • 986 messages
« Réponse #10209 le: Aujourd'hui à 18:07:56 »
Je me prononcerai seulement sur la forme. Histoire de rétablir l'équilibre de la force : comme j'ai été vilainement critique envers les graphismes sur le chapitre précédent ; je pense à Yamcha qui avait pris cher sur la plupart des cases, et à Videl qui ressemblait davantage à Ranma fille qu'à la Videl de Toriyama, bref.

Les graphismes de ce chapitre-ci sont vraiment sympa, là. Bravo au dessinateur !  :cool:
Toutefois, je nuancerai mon éloge : j'ai l'impression qu'il néglige pas mal l'arrière plan au profit de l'action (qui, je l'ai souligné,me semble bien rendue). ça manquerait d'un petit décor de temps à autre...  :langue:
« Modifié: Aujourd'hui à 18:11:31 par Skop »