20 Octobre 2019 à 20:45:52

Nouvelles:

Version 2.1 RC2 (beta) en cours de test


Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Sephiroth

"Ce que je t'ai montré est la réalité. Ce dont tu te rappelles n'est qu'illusion"

Kapurikōn no Jeff


Katokun

Ah ben si ils se débrouillent bien  lol lol

Shin Antares

J'avoue. Il est clair que c'était limite trop facile pour eux !!   xD

Ryū-Ken

05 Octobre 2019 à 00:07:56 #10384 Dernière édition: 06 Octobre 2019 à 04:04:16 par Ryū-Ken

"My greatest opponent is myself. If I can discover what my weaknesses are, then I will be an even stronger fighter than I already am."

Kapurikōn no Jeff


Kapurikōn no Jeff


Sephiroth

Déception... Je pensais que le but était d'imaginer ce qu'il s'est passé dans la timeline ou Trunks n'est pas venu. :/
"Ce que je t'ai montré est la réalité. Ce dont tu te rappelles n'est qu'illusion"

joeyw

Pourquoi, tu vois Trunks ? :p

Shin Antares

Il est bien possible en effet que si Trunks n'était pas intervenu, on aurait eu droit à cette transformation de la part de Cold. Pour l'instant, je dirai que ça respecte une certaine logique.

Sephiroth

Je ne crois pas non. Je pense que Cold n'a pas d'autres formes que celle que l'on voit dans le manga. Sinon, pourquoi ne pas l'avoir utilisé face à Trunks.
"Ce que je t'ai montré est la réalité. Ce dont tu te rappelles n'est qu'illusion"

Shin Antares

12 Octobre 2019 à 16:36:44 #10391 Dernière édition: 12 Octobre 2019 à 16:38:23 par Shin Antares
Très simple, l'arrogance de se croire le plus fort, pas le temps de passer à l'étape suivante, choqué que son fils soit mort aussi facilement malgré l'allure qu'il se donne par la suite face à Trunks. Certes, c'est le choix de l'auteur à l'époque de faire rester Cold à ce stade là mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas aller plus loin. Et dans ce contexte, Cold est un personnage secondaire voire tertiaire donc aucun intérêt de faire quoi que se soit avec lui.

L'apparence dont tu parles corresponds à la seconde forme d'évolution de Freeza. Et il en a encore 2 de plus. Il est difficile d'imaginer son père sans ces transformations. Donc je trouve intéressant d'exploiter cela.

Sephiroth

Oui c'est une explication, mais ça le rend du coups plus stupide encore qu'il ne l'est et ça crée une facilité de scénario pour l'auteur. Bref, je ne suis pas partisan d'une explication qui crée des problèmes d'écritures quand il n'y a pas lieu d'être.

Citation de: Shin Antares le 12 Octobre 2019 à 16:36:44L'apparence dont tu parles corresponds à la seconde forme d'évolution de Freeza. Et il en a encore 2 de plus. Il est difficile d'imaginer son père sans ces transformations. Donc je trouve intéressant d'exploiter cela.

Bah ce n'est pas par ce que son fils fonctionne comme ça que c'est le cas pour son père. Peut être que Cold n'a pas travaillé de forme de réduction comme son fils et que cette apparence est la vrai. Freezer l'a fait par ce qu'il avait du mal à maîtriser sa force, ce n'est pas forcement le cas du père.
D'ailleurs, il plus puissant que Freezer (ou au moins aussi fort que lui) comme ça.
"Ce que je t'ai montré est la réalité. Ce dont tu te rappelles n'est qu'illusion"

Jim-my

Dans le manga, Cold pense que la force de Trunks vient de l'épée, ça peut expliquer pourquoi il ne se transforme pas.
"Rend-toi"

Shin Antares

@Sephiroth : je comprends ton point de vue. Malheureusement, on ne saura jamais ce que vaut réellement ce personnage et c'est bien dommage car il avait un minimum de potentiel à ce moment là de l'histoire. Il me semble que c'est Ten Shin Han qui stipule que Cold est plus fort que son fils (lorsqu'ils débarquent sur Terre).