Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Sephiroth


Shin Antares

Comme prévu, c'est reparti pour du HS !!
Je serai mort avant que la trame principale ne se termine.   -_-

SSJGZetto

Il est mignon le Goku.
Par ailleurs on voit que l'univers 13 est le préféré de Salagir, je crois que c'est l'univers qui possède le plus de chapitres spéciaux. (^o^)

Shin Antares

J'aime bien comment le décor est incrusté dans la forme Oozaru. C'est original.

Shin Antares


SSJGZetto

Ouai rien de fou.

La seule façon de tuer Papy Gohan, c'est que Goku se transforme en Oozaru.
D'ailleurs RIP à lui, alors qu'on a des Univers où nos héros ont gagné ou perdu face à l'ennemi, le destin de Papy Gohan ne change pas.
Dans l'univers 9 (Yamcha Krillin Tenshinhan Videl), il a survécu plus longtemps mais il est mort de vieillesse.

J'aurais bien aimé un univers où il vit plus longtemps pour se présenter au tournois.
Le problème c'est comment, je sais pas. Une utilisation des Dragon Ball pour allonger sa longévité peut-être.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Je sens que ce chapitre sera très moyen. Bref, on verra bien.

SSJGZetto

Il ne sera pas aussi exceptionnel que le précédent.
Et puis dans cet univers, on a nous déjà montré comment Papy Gohan a sauvé Goku de la chute. Par contre, on nous a toujours pas montré ses débuts avec Papy Gohan, eh bien le voici maintenant.
On a eu un chapitre sur sa rencontre avec Krillin et Kame Sennin, sur la venue de Radditz et ses débuts de sa conquête dans l'espace avec son groupe.

Shin Antares



Gohan est gaucher, première nouvelle.

Gokû, d'après ce qui est écrit, a seulement 1 an !! Bon, OK, c'est un saiyan, mais faut pas pousser mémé dans les orties. A cet âge, jamais tu sais faire de telles choses.

SSJGZetto

Citation de: Shin Antares le 08 Décembre 2019 à 20:35:19Gohan est gaucher, première nouvelle.

Waah, Quel Scoop ! lol


Tout à fait d'accord, ça aurait pu être 4 ans ou 5 ans je comprendrais.
Il dit dans la lettre "qu'il n'est pas agressif contre les animaux" ça m'étonne un peu car je pense que la mentalité qu'il a est la même qu'il aura bien plus tard où on l'a vu tuer un cerf.

Shin Antares

Tu ne sais pas à quel point je suis sur le cul de savoir que Gohan est gaucher. Ma vie vient de basculer du côté obscur de la force !!   xD

SSJGZetto

#10482
Et elle va bientôt prendre fin puisque Gohan va crever de toute façon.  :cell:

Page du soir bonsoir :



Goku continue ses tentatives de meurtres désespérées.
J'aime la réaction toute déprimée de Gohan qui pare tranquillement le bâton.
Vous voyez la lumière de la Lune qui passe à travers de la fenêtre ?  Ça sent le Oozaru dans la prochaine page, et la maison va partir en ruine.

Shin Antares

C'est après la mort de Gohan que cela deviendra intéressant.

SSJGZetto

#10484
C'est à dire ? Je pense qu'il n y aura pas grand chose à raconter puisque nous avons plusieurs chapitres de cet Univers dont un sur l'enfance de Kakarotto.
Je crois que le combat Oozaru vs Gohan va occuper une très grande partie de ce chapitre.
Une fois que Gohan mourra, on nous montrera sûrement la suite avec Bulma qui se fera tuer et après fin du chapitre.

C'est comme ça que je vois la suite.