Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares


Shin Antares


Shin Antares


Shin Antares


Regulator

Plutôt intéressant,ces interactions entre univers

Shin Antares

Il y a tout de même quelques "erreurs" qui trainent.

Le front de N°18 est trop grand et sa coiffure est inversée dans la dernière page. Enfin bref, c'est du HS, on s'en fout, c'est pas important.

Vivement la reprise !!

Shin Antares


Shin Antares


Shin Antares


saiyuke

J'ai déplacé ce sujet dans le topic "Création de fans".

Shin Antares

J'ai eu peur quand je n'ai pas vu ce topic dans la rubrique habituelle. Cela faisait des années (en fait depuis le début de sa création) qu'il était dans "Le Manga" donc le voir ici est assez perturbant. Mais il est vrai que sa place est ici. Je me demande pourquoi on n'a jamais pensé à le déplacer ?

Bref, page de ce soir :


Shin Antares


Yarlick

Je dois avouer que les interactions sont intéressantes mais bon sang...J'ai aucun souvenir d'avoir vu Mirai Trunks dans Multiverse, ça me perturbe....Et d'ailleurs pourquoi Mirai Trunks est considéré comme étant un univers alternatif en premier lieu?

Je suis complètement paumé XD

Shin Antares

Miraï Trunks est bel et bien présent depuis le début de la fiction. D'ailleurs, il a eu un match contre Bejita U18.

De base, à part le U18 qui est l'univers que l'on connaît, se sont tous des univers alternatifs. Donc je ne comprends pas ta question.

Shin Antares



Il y a du beau monde dans les gradins !! Quels beaux clins d'œil !

Mais il y a des incohérences avec ce que l'on connaît déjà de la fiction. Pendant que Babibi et ensuite Buu foutaient leur bordel, ou étaient tous ces personnages ? Au chiottes ? xD