Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Je comprend pas pourquoi ils se mettent a parler de Bra ?! Serait-elle plus puissante que Broly et Vegeto ?  :lol:
Sinon, belle page comme toujours mais ca commence quand meme a se répéter je pense

Sasuke10

Bah sait-on jamais c'est la fille de :goku: + :vegeta:.

ssjkurt

Citation de: supersaiyajin le 01 Mars 2010 à 21:43:12
Je comprend pas pourquoi ils se mettent a parler de Bra ?! Serait-elle plus puissante que Broly et Vegeto ?  :lol:
Sinon, belle page comme toujours mais ca commence quand meme a se répéter je pense


ben elle peut pas etre plus puissante que vegeto car gohan dit qu'il ne s'était jamais battu au 2eme niveau contre bra ce qui veut dire qu'elle peut  tenir tete a vegeto en ssj certe mais pas vegeto ssj2 comme la !
donc bra est plus faible que broly et vegeto
par contre si elle tien tete a vegeto,  y a carement moyen qu'elle démonte bojack et j'espere que c'est elle qui le démontera ! :-) elle ou gohan ^^

Gohan35

Gohan je ne pense pas qu'il puisse tenir tête face à Broly car il ne faut pas oublier qu'il n'est pas aussi puissant que Bejito même en se mettant en colère.

boiss

je crois que gohan n'est pas inscrit au tournois donc il aurait du mal a venger pan
enfin j'dis ça mais j'suis pas sur de moi... :-X

Gohan35

Oui il ne s'est pas inscris je crois également !

RyN

Citation de: Sasuke10 le 01 Mars 2010 à 21:59:01
Bah sait-on jamais c'est la fille de :goku: + :vegeta:.

EUh, Bra c'est la fille de Bejita... Normalement, à moins que dedans ce soit la fille de Bejito ?

Gohan-Chan

Dans leur univers,peut-être qu'il on battu buu grace a béjito et donc il ne se sont jamais séparer à cause des potalas donc c'est peut-être leurs fille a tous les deux. :goku: :vegeta:

boiss

#503
en effet goku-san c'est tout a fait ça!!!
tout ça est détaillé sur le site dans DBM univers 16 la fusion de 2 vies(enfin l'histoire n'en est pas encore a la naissance de bra mais c'est bien la fille de végétto)
on y apprends tout ce qui ce serais passer si vegetto n'avais pas désactivé son bouclier en entrant de le corps de buu  ^u^

par contre la fiction est en "stand-by" depuis mi-décembre sans raison...  :'(

Gohan35

Oui elle est en stand by et c'est bien dommage car j'ai hâte de lire la suite ^^

Je vous conseil de la lire d'ailleurs :P

Et elle est en stand by car l'auteur de cette fic doit avoir beaucoup de choses de son cote et veux prendre le temps de bien faire sa suite !

Kapurikōn no Jeff


RyN

Toujours égalité, aucun n'a l'avantage !

boiss

la première case coïncide carrément avec la première page de l'histoire
:ha:  :ha:  :ha:

au prochain chapitre la suite tant attendue...?  ^u^

Hikarii

#508
Citation de: boiss le 03 Mars 2010 à 20:06:28
la première case coïncide carrément avec la première page de l'histoire
:ha:  :ha:  :ha:

au prochain chapitre la suite tant attendue...?  ^u^

Je pense aussi. Mais pour l'instant, aucun des deux n'arrive à prendre l'avantage ...
Piouff ... quel long combat  :P !

3po

News du jour (page principale) :

Avant de commencer le chapitre suivant, nous allons corriger nos erreurs du début...
En effet les pages 1-10, qui se passaient dans le futur, ont été rattrapées ! Et y'a des problèmes... Vegetto n'est pas en SSJ2, il y a encore un ring... Nous avons donc ressorti ces pages en les améliorant et corrigeant les erreurs.
A partir de dimanche, vous aurez donc une nouvelle page par jour, pendant 10 pages !
Ensuite on remettra ces pages au début, à la place des anciennes.

:ha:  :ha:  :ha:  :ha:  :ha: