Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

BenJ-san

#570
NEW PAGE & COMPARAISONS

- Contours des cases plus nets
- Nouvelle Horloge
- Cell a disparu

BlueReepa

D'où t'as eu cette image ?

BenJ-san

#572
Citation de: Kyubi99 le 15 Mars 2010 à 20:25:27
D'où t'as eu cette image ?
C'est l'image de 2008 que tu vois là. L'image de 2010, c'est la petite X rouge qui sera remplacée par la vraie image quand le bug sera réparé. Le titre au dessus de l'image dit bien COMPARAISON, donc 2008 VS 2010

Edit : Bug réparé

Hikarii

Belle page, même si on l'a connaisait deja  :).
Et la nouvelle horloge est beaucoup plus jolie  ^u^.

Gohan35

On ne devrait pas tarder a voir de nouvelles pages !

RyN

Pourquoi ne pas remplacer l'horloge par la suite de l'histoire ?
Ne me dites pas qu'on devra encore lire le début de l'histoire jusqu'à cette image et que ça recommencera  :D:cell:

Gohan35

Une fuite dans le continuum espace temps ^^ (Retour vers le futur)

Je pense qu'ils reprendront la vraie parution de pages inédites à partir de la semaine prochaine. A moins qu'il ne le fasse à partir de cette semaine.

BenJ-san

#577
Pour l'horloge
Je rappelle que Salagir & Gogetta Jr ont mis un mot sur la page d'acceuil de leur site : CES PAGES REMPLACERONT LES 10 PREMIERES. Donc la page 213 sera demain à la place de la page 10, d'oú la présence de l'horloge. Donc demain, la page 204, qui est actuellement le remake de la page 1 sera déplacée en page 1 et la page 204 sera alors la 1ère page du Chapitre 10 "Univers 12 : le nouvel ami de Trunks, créé par son pire ennemi !"

supersaiyajin

Belle page !  :ha: :ha:
J'ai hâte d'avoir la suite !  :goku:

BenJ-san

#579
Bon bin, pour la suite du combat Bejitto VS Broly, on va devoir encore attendre car le chapitre 10 qui commence ce soir est 1 chapitre spécial tout comme celui qui relatait le film où nos héros rencontre Broly pour la première fois. La suite du combat viendra donc ensuite. Cependant, on aura 3 pages par semaines (Mercredi, Vendredi, Dimanche) pour les 2 chapitres

Chapitre 10 : Univers 12 : le nouvel ami de Trunks, créé par son pire ennemi !
Chapitre 11 : Les dernières ressources de Bejitto

Citation
Nouveau chapitre
Bonjour !
Le nouveau chapitre de DBM qui passera sera un "spécial", dessiné par Gothax.
Il sera court, et passera au rythme de trois pages par semaines.

Si vous êtes sages, alors le chapitre suivant, de Gogeta Jr, pourra lui aussi passer en trois pages par semaine, dans son intégralité !
Les pages sortiront le mercredi, vendredi et dimanche, à 20h.

BlueReepa

BenJ-san, d'où tu as toute c es informations ?
Pour l'instant, le site est fermé pendant environ une heure (c'est ce que j'ai cru comprendre car il y a écrit : "DBM will be closed for about one hour. BRB" !)  :'(

Bardock

Super!!  :ha: :ha: Gothax dessine trop bien : http://gothax.deviantart.com/gallery/

BenJ-san

#582
NEW PAGE

Gohan-Chan


Gohan35

C'est la page de couverture en meme temps ^^
Je la trouve pas mal d'ailleurs !