Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Sasuke10

Superbe colo mais perso je préfère celle où il n'y a pas d'aura ^u^.

RyN

Ce Berto fait un travail magnifique !

supersaiyajin

Super travail !!  :ha: :ha: :ha:
Berto assure !!

ssben

Citation de: Sasuke10 le 02 Mai 2010 à 16:22:04
Superbe colo mais perso je préfère celle où il n'y a pas d'aura ^u^.
moi aussi ^^ l'avant dernière et meilleure que la dernière :D mais il fallait bien ajoutés l'aura et je pense que l'aura de vegeto ssj3 devrais être plus grand que sa :ha:


supersaiyajin

Belle page !  :ha:

"Scientifiquement,  c'est un peu tiré par les cheveux" Quel jeu de mots terrible...   :lol:

Sinon , Vegeto ressemble beaucoup trop a Sangoku (je sais bien qu'il est SSJ3) mais quand même... il devrait être plus comme Vegeta !

Hikarii

Oula !  C'est qu'ils sont trés intelligent Trunks et Gohan pour crée des théorie pareilles ^^.

Trés belle page en tout cas, et je suis d'accord avec Supersaiyanjin, Bejito ssj3 ressemble trop à Gokû  ;D.

RyN

Densité presque comme le trou noir ?
C'est inimaginable !!!  :o

Shin Antares

Je l'avais dit dans un commentaire précédent qu'avec l'attraction qu'il produisait cela faisait penser à un trou noir. Parfois, je me demande si je ne suis pas devin.  :lol:

Par contre, les boules d'énergies en dernière case, elles sont gigantesques. Si Vegeto réussi son attaque, adieu Broly.

Dommage qu'il ne se soit pas transformé en SSJ3 plus tôt, simplement car il voulait s'amuser avec Broly. Quand j'y pense, il aurait pu le laminer d'une manière magistrale.

ssben

quand on regarde sa en sens la fin du combat :'( j'espère que non j'aime trop cette BD  :'(

BenJ-san

Si on veut ce la jouer "SCIENTIFIQUE" alors Gohan a encore des lacunes dans ce domaine : 
La densité se calcule en divisant la masse par le volume et sachant que la masse de la lune est de 7,36 × 10^22 kg et que le volume d'un corps humain adulte est d'environ 0,093 m3, alors on a une masse volumique d'environ 7,91 × 10^23 kg par m3 donc Bejitto SSJ3 a une densité de 7,91 × 10^20 .
Or, la densité d'un trou noir est de 1 x 10^17
Bejitto SSJ3 a donc une densité 7910 x supérieure à un trou noir  :lol:

Trunkoten11


ssben

Citation de: BenJ-san le 03 Mai 2010 à 12:32:47
Si on veut ce la jouer "SCIENTIFIQUE" alors Gohan a encore des lacunes dans ce domaine : 
La densité se calcule en divisant la masse par le volume et sachant que la masse de la lune est de 7,36 × 10^22 kg et que le volume d'un corps humain adulte est d'environ 0,093 m3, alors on a une masse volumique d'environ 7,91 × 10^23 kg par m3 donc Bejitto SSJ3 a une densité de 7,91 × 10^20 .
Or, la densité d'un trou noir est de 1 x 10^17
Bejitto SSJ3 a donc une densité 7910 x supérieure à un trou noir  :lol:

ouai c sa mais comment tu connais la masse et le volume de la lune :vegeta: et aussi celles d'un trou noir :vegeta:

RyN

Bah, tu apprendras si tu travailles bien à l'école  ;D.

Trunkoten11

.. Où si tu lisait des livres...  :lol: