Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Hikarii

#915
Pas mal la couverture ^^.
Et je remarque qu'ils ont bien "appuyer" sur le fait que les super saiyanjin avaient les cheveux dorées et pas blonds  ^u^.

Capitaine0aizen

tu rigole, c'est trop mal dessiné, regarde trunk c'est le pire -,-'

Bardock

Le choix des couleurs est horrible mais attendons de voir ce que ça donne.

Hikarii

#918
Citation de: tapions le 02 Juin 2010 à 21:25:40
tu rigole, c'est trop mal dessiné, regarde trunk c'est le pire -,-'

Elle est moin réussite que les autres couvertures de DBM, ça je l'avoue, mais je la trouve quand même pas mal moi. Mais bon aprés tout, les goûts et les couleurs ne se discute pas ^^. (Mais je pense qu'on a trop été habituer aux dessins ressemblant traits par traits à ceux de Toriyama Sensei ...)

supersaiyajin

Belle couverture !  :ha:
La suite s'annonce pas mal quand même ! J'ai hâte de savoir de quelle manière ils vont s'occuper de Broly

Shin Antares

Ouais, j'aime bien la page d'accueil mais il est évident que je préfère les dessins de Gogeta Jr et Salagir. Je ne vais quand même pas trop m'extasier car c'est du HS ne l'oublions pas.  :-\

Donc, je prends mon mal en patience et j'attends que le vrai scénario reprenne comme à chaque fois qu'il y a du HS.

RyN

Attendez, attendez, attendez...
Tous les personnes ne sont pas bien dessinés, je ne les reconnais pas trop :/.
Ils font un super travail mais cette page me déçoit.

BlueReepa

Ca se voit que ce ne sont pas Gogeta Jr et Salagir qui dessinent !! Mais le pire, c'est Trunks !

Gohan35

Tout a fait d'accord la page je la trouve mal dessinée meme si je ne ferai pas mieux moi meme. Mais il faut laisser sa chance à un autre dessinateur. C'est comme ca que l'on progresse !

ssben

Pour quoi vous dites Gogeta Jr et Salagir qui dessinent il n'y a que Gogeta jr qui dessine Salagir fait les script même ceux des HS^^

Hikarii

Mais il y a quand même des fois oû ce n'est pas Gogeta Jr qui dessine.

ssben

oui mais je parlé en général juste pour expliquer^^

BenJ-san


ssjkurt

 :-\ je vois vraiment pas ce que vous reprochez a ses dessins ? ils sont très bien !

Shin Antares

J'ai jamais dis le contraire, j'ai seulement une préférence pour ceux de Gogeta Jr et Salagir qui sont assez proches de ceux de Toriyama. Cela fait juste un peu bizarre de voir un style de dessin différent, c'est tout.

Concernant le HS, j'espère pas qu'il va nous faire un remake du "Retour de Broly". Même si c'est du HS, se serait bien que ce soit une histoire originale.