Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

RyN

Haha, Gokû et Bejita qui sont tellement excités de se battre contre plus fort qu'eux :D !
Mais dommage maintenant, il y aura peu de monde, je me demande si le tournoi n'est qu'un début...

Shin Antares

Possible en effet que Gogeta Jr et Salagir aient pensés à un autre scénario après le tournoi. Mystère.

Shin Antares

Désolé pour le double post mais voici la nouvelle page.



C18 contre Yamcha. Ce dernier ne veut pas abandonner. Serait-il devenu assez puissant pour affronter d'égal à égal C18 ?

Très intéressant, vivement la suite.

RyN

Hum, je pense que Yamucha de niveau actuelle peut au moins battre C-18.

Et pour Bejito, ce n'est pas si étonnant que ça vu que c'est Gokû+Bejita avec leur pouvoir décuplé.

Gohan35

Enfin on sait quel est le combat suivant. Ce n'est pas trop tot !

Aller Yamucha ecrase C-18 !! D'ailleurs je trouve que sur la derniere case, Yamucha ressemble à Goku !

Shin Antares

Je viens juste d'y penser mais je me demande si c'est bien Yamucha et Ten Shin Han. Si je me plante pas, ils devraient être à peu près tous du même âge.

Quand on voit Kuririn vieux avec de la barbe alors que les deux autres ont l'air plutôt jeunes avec aucune rides apparentes alors qu'ils ne sont pas des saiyans, il y a de quoi se poser la question. Donc, je me dis, si ça se trouve se sont les fils de Yamucha et Ten Shin Han.

Pourtant, les organisateurs disent bien Yamcha quand ils annoncent le combat. Serait-ce une erreur de la part de Gogeta Jr et Salagir concernant l'âge de Ten Shin Han et de Yamucha par rapport à leur physique ?

RyN

Bah, moi je trouve que Yamucha a l'air un peu vieux.

Shin Antares

Oui, il a l'air vieux mais pas autant que Kuririn. C'est pour ça que je me posais la question.

En plus, Kuririn, avec sa barbe, sa carapace et le fait qu'il soit un peu courbé en avant, il ressemble trop à Tortue Géniale. Ce qui le fait paraître peut être un plus âgé que les autres.

Bref, on va pas chipoter, c'est pas ça qui nous intéressent le plus dans cette fiction.

RyN

Ou peut-être qu'il a été plus souvent mort que Kuririn ^^'.
Enfin bref, ce n'est pas ça qui compte.

Super Yoyojin

#1149
Le fils de Yamcha peut très bien s'appeler Yamcha aussi :lol: Yamcha Junior ;D
Mais il s'agit quand même sûrement du Yamcha original, là :lol:

Hâte de voir le début du combat, ça change un peu du combat principal ;)

Rony-Kun

Vous faites trop de suppositions les gars ;)


Vous allez chercher plus loin que le bout de votre nez, c'est Yamcha et puis voilà ^^

supersaiyajin

Yamcha contre C-18 : Beau combat en perspective !  ;D
Je suis sûr que le gagnant ne sera pas celui qu'on croit !

Kapurikōn no Jeff


Super Yoyojin

Yamcha mène la danse, comme on s'en doutait :ha: Il a compris que C-18 était un Cyborg, et pour l'instant, ça semble bien parti pour qu'il gagne. J'aime bien la façon avec laquelle il joue sur son caractère dragueur :lol:
Vivement la suite pour voir C-18 se faire détruire (pour pas dire un autre verbe douteux ;D)

Gohan35

Et bien cette page de combat est vraiment pas male. Yamucha qui se bat en draguant ^^