Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

supersaiyajin

OMG !  :lol:
La femme immortelle ! Et les persos de l'univers avec Arale , Neko Majin , Dragon Quest !  ;D

RyN

Le pire, c'est qu'elle est la fille de Broly, Baddack et du roi Végéta, ils ont fait une partouze ou quoi xD !

BenJ-san

#1292
 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Là, ils nous bien eu... le CV de Mary Sue est tout bonnement hilarant.

Déja, Mary Sue, c'est LE nom des héroines surpuissante des mauvais mangas, après, parler toutes les langues (Stereo des Zinzins de l'espace) dont celui animal (Elisa Delajungle), enter dans les rêves (Inceptions), être immortelle (Highlander), maitrise tout les arts martiaux (Swordland).

De plus, fille cachée de Broly (Tiens dans cette univers il ne pense donc pas à tout détruire), de Baddack, de King Bejita, soeur de sang des Nameksejins et soeur de Bulma, donc fille du tout premier Nameksejin et fille de Mr Brief, Mr Brief étant pervers dans le dos de sa femme à ces heures perdues et celle ci fantasmant sur la plastique des Sayaijins, nul doute que ça c'est terminé en orgie foireuse oú les spermatos de tous, se sont disputer l'ovule avant d'executer la technique d'assimilation des Nameksejins pour faire du 5 en 1. Ensuite, elle décide d'utiliser la Time Machine pour fusionner avec elle même grâce aux Polatas. Résultat, il est bien évident que les gènes de cette pôv fille soient complètement altérés .


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Shin Antares

Je suis d'accord avec BenJ-san sur Mary Sue. C'est du délire à l'état pur.  :lol:

Bref, une page humoristique et un clin d'oeil sur certaines oeuvres d'Akira Toriyama. Cela fait plaisir de revoir Aralé, j'aimerais bien qu'elle se fight contre Gokû. Mais il manque quelque chose sur sa casquette. Il devrait y avoir son nom de marqué, non ?

On peut distinguer entre autres Chrono de "Chrono Trigger" et le héros de "DQ VIII" (excellents jeux au passage). Je me demande d'ailleurs comment ils vont l'appeler sachant que dans le jeu, il n'a pas de nom.

Il faut espérer également que le prochain chapitre ne sera pas un HS car en ce moment, c'est 1 fois sur 2. En plus, vu comment ils terminent celui là, on peut se poser la question.

Super Yoyojin

Pas mal :D En effet, cette femme est étrange :lol: :lol:
J'aime bien la case des oiseaux ^u^

Vivement la suite, surtout si c'est pour voir les Cyborgs ;D

Gohan35

La ils se sont bien tripper pour faire ce personnage ^^

Et petit clin d'œil intéressant sur les œuvres de Toryama.

Capitaine0aizen


ca y'est les présentateurs sont dégantés..
Qu'est ce qui vont encore nous inventés?? ils savent plus quoi faire, a part nous raconter une petite blague... XD


Asgard

le coté humour, ok, mais là y'a des limites !!!  :rage:



Gohan-Chan

Là ,Asgard ,t'as vraiment raison.C'est abuser. :-X

Super Yoyojin

En effet, là ça commence à pousser l'exagération un peu loin :-X Quelque chose se cacherait derrière tout cela, ou c'est juste un délire un peu abusif des auteurs ?

Bon ben, "vivement" la suite, en espérant qu'on change d'ambiance ^u^

Fred69

Moi j'avoue que ça ne me gêne pas. Jusqu'à maintenant il n'y a eu que du sérieux ou presque. Il faut aussi laisser place à l'humour qui fait partie intégrante de Dragon Ball !  :)

Puis vous je ne sais pas, mais moi j'étais mort de rire avec la référence au précédant combat de Kakarotto ! "Porte mon enfant !!" "Ta gueule Kakarotto."  :lol:

Shin Antares

Cela devient du grand n'importe quoi. Il faut espérer que c'est un délire passager.

A priori, c'est mal barré pour que l'on change d'ambiance. Si j'ai bien compris, on aura la suite au prochain chapitre avec donc le combat d'Aralé contre Mary Sue.

Super Yoyojin

Non mais ok, il faut de l'humour, mais là, quand même, c'est super exagéré ! Elle porte les bébés de Trunks, Piccolo, Goten et Bejita; et elle a tous les malheurs du monde (sans compter qu'elle a toutes les origines possibles, même Broly est son père (et pas que lui :-X). C'est pas vraiment dans l'esprit Dragon Ball :-\

A part le "porte mon enfant", le reste est assez pourri je trouve ^u^ Dragon Ball Multiverse s'est transformé en Dragon Fall :P

Bon enfin, nous verrons au prochain chapitre, j'espère que le délire va s'arrêter ^u^

saiyuke

Je ne poste jamais ici car je ne suis pas trop les DBM, mais je viens de tomber par hasard sur cette dernière page, et c'est vraiment bizarre :D Perso, c'est pas trop mon délire.

Ils se sont  crus dans le dongeon de naheulbeuk GogetaJr et Salagir? :-X

Asgard

Bah c'est ce que je disais, de l'humour, bon pourquoi pas, mais là ça va un peu trop loin !!

En plus c'est la dernière page du chapitre, la prochaine est une page de couverture, et si ça se trouve, encore un chapitre HS.... Bref je trouve que DBM part un peu en sucette en ce moment... :-\