Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Deathy

#1425
Je suis totalement d'accord avec toi Ganjalow et Fred69 je trouve que tu es bien sévère avec lui, les autres disent 10 fois que c'est nul, ça revient au même non?
Enfin sinon j'aime bien ce chapitre aussi moi, pas autant que les habituels mais je trouve ça assez marrant de voir toutes les tronches dessinées vraiment autrement :D

Je préfère un dessin différent qu'un dessin qui se rapproche de l'original sans y parvenir.

Edit Fred69 : Comme je l'ait dit je suis assez d'accord avec Ganjalow. Cependant il critique trop l'avis des autres membres.
Quand à eux les membres ont le droit de dire leur avis sur les différentes pages. Ce qui est moins normal est que leur avis soit constamment critiqué...
Merci de ne pas rebondir là dessus.

Fred69

#1426
Je trouve ces pages biens lourdes, l'humour est bien trop enfantine et les dessins ne conviennent pas vraiment...
Je reconnais quand-même, que bien que les dessins ne soient pas à mon goût ils ont du donner assez de boulot, surtout qu'il y a quelques pages en couleur.

Cependant je ne m'en plains pas...
Gogeta jr et Salagir nous ont déjà fait un travail énorme, et ce sur leur temps libre, sans quelconques obligations...

Qu'ils prennent donc leur temps, je pourrais attendre et prendre mon mal en patience.  :)

Capitaine0aizen


Kapurikōn no Jeff


Asgard

Mega-owned !! xD

Sinon, j'ai hâte de connaitre la suite du tournoi, en espérant qu'ils en aient fini avec la Mary-sue !!  :-X

Super Yoyojin

Mais oh mon dieu, que c'est nul ! Il n'y a pas d'humour :-X
A la limite, j'aurais vu le retour des 3 Saiyajin en quelques secondes, sans que Videl ait le temps de faire quoi que ce soit, alors que pour eux ça aurait été un entraînement.

Bref, toujours aussi nul, désolé de le dire ^u^

luc1311

pour ma part je trouve le chapitre un peu trop long, mais il faudra voir une fois fini...
Sinon, le style est maitrisé bien que trop éloigné selon moi de l'original... Mais bon ca change...
Respect à la team DBM pour nous divertir gratuitement!!
Je précise que j'ai pu choper les 3 premiers volumes récemment, et qu'ils déchirent!!! Avoir ce Dojinshi sur papier c'est surréaliste!!! :ha: :ha: :ha: :ha:

Shin Antares

A priori, il reste encore 7 pages. On en a jusqu'au 3 novembre.  :-\

Asgard


Capitaine0aizen

#1434
Je n'ai plus de mot 




..........           ...........
    .                     .                !!!
..........           ...........

       

             .....
           
         ............
    ...                ...
    ...                 ...
        .............   

________________



Asgard

Allez un peu de motivation quand même !!  :D


Gohan-Chan

Comme toi Bra ,j'ai rien compris :o

Franchement ,c'est quoi cette guerre soudaine.Nan la franchement il se foutent de nous.

supersaiyajin

Ok , rien compris...................................  :P

Capitaine0aizen

Vous avez pas compris?
est ce de l'humour?

Il se téléporte sur une planète pour le première exercice de bra.
vegeto explique tout a bra.
comme vegeto est connu dans l'univers entier comme un dieu, ils arrêtent les combats.

Kapurikōn no Jeff