Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

RyN

Mais comme par hasard, sa queue se trouve devant sa bouche, dans cette position en plus...  :-X

duval1996

le prof me fait penser a kakashi  :lol: :lol: :lol:
la jambe droite de radditz est trop longue :O (derniere image)

Bardock Super Saiyan

Il a une jambe a ralonge comme Piccolo :piccolo: :lol:

Super Yoyojin

C'est vrai qu'elle est longue :lol:
Bon sinon, retournement de situation ! :goku: Les deux autres gamins n'ont pas l'air d'être de fidèles amis :P Et le prof qui "intervient" :D

duval1996

''intervient'' est le mot juste disons  :lol:
Citation de: Super Yoyojin le 26 Août 2011 à 22:11:03
Et le prof qui "intervient" :D

supersaiyajin

Il a l'air très concerné le professeur !  :lol:

Kapurikōn no Jeff


Bardock Super Saiyan

Je me demande ce qu'il va se passer avec goku :o

Super Yoyojin

Gokû ? C'est qui ça ? C'est Kakarotto son nom ;D

Bon donc ça se passe avant l'attaque de Freeza :) Sinon pour Kakarotto, Baddack va certainement voir qu'il est faible et ne pas l'aimer (enfin au début). Comme dans l'OAV :P
En tout cas Raditz s'est bien fait amocher :lol: Mais il lui a mis la misère, donc tout va bien :D

Shin Antares

Gokû vient de naître !! Je ne pensais pas qu'il y avait une si grande différence d'âge entre lui et Raditz. J'imagine qu'on va peut être voir Broly à côté de Kakarotto comme dans l'OAV.

Raditz est content d'avoir mis la misère à Brasca mais il s'est quand même bien fait déboiter.  :D

Bardock Super Saiyan



Pour l'instant rien d'étonnant ça se passe normalement mais sinon quelle est cette planète steak :o avec l'unité d'harik :o

Shin Antares

Freeza projette déjà l'élimination des Saiyans !! Je me demande comment cela va se passer sachant que Baddack va devenir un SSJ à moins qu'il ne le soit déjà mais j'en doute.

supersaiyajin

Planète Steak... Miam, intéressant !  :lol:
Sinon, bonne page ! Hâte de voir la suite !  :ha:

Gohan-kun

#2278
je trouve ce style de dessin bien mieux que celui de Gogéta jr. Je sens que je vais l'aimer ce chapitre spécial^^.

ps : zabon a trois bras :o :o :o

supersaiyajin

Citation de: Gohan-kun le 29 Août 2011 à 20:32:59
ps : zabon a trois bras :o :o :o

Tu as raison, je ne l'avais même pas vu !  :lol: