Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

#2415
On peut voir 2 nouveaux saiyans mais en fait je crois que se sont les gardes du corps du roi. D'ailleurs, dans la vision de Baddack, ils sont tous morts. Hanasia est très bien dessinée.

Bref, cela confirme que ce HS se terminera bien en novembre. C'est quand même bizarre qu'il soit aussi long, tellement long qu'il prends 2 chapitres. Ils auraient pu alterner avec un chapitre normal et reprendre après.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

La scène de Paragus et de son fils correspond à l'OAV. Baddack est enfin rentré et c'est à son tour de parler au roi. Va-t'il le croire ?

Bardock Super Saiyan


Capitaine0aizen

 :lol: la démarche de paragus me fait trop rire, on dirait une "p..." qui essaye de s'interposer

Bardock Super Saiyan


Shin Antares

Mouais, c'était trop prévisible. Personne ne le croit exactement comme dans l'OAV.

J'ai vraiment hâte de connaître l'élément déclencheur à sa future transfomation en SSJ et le voir latter Freeza et ses sbires.

Bardock Super Saiyan

Arrivera-t-il à convaincre le roi Végéta... ;D

ssjkurt

Et si il défié le roi et devenais Roi a son tours ? :D

Capitaine0aizen

Il vas le convaincre forcement, pas de surprise

Shin Antares

Je ne suis pas convaincu. A mon avis, il va le prendre pour un fou et par conséquent, sa vision deviendra réalité. Mais je peux me tromper.

RyN

Ce n'est pas sûr qu'il va le convaincre, il se peut qu'il ne le croie pas et vont tous se faire tuer par Freeza, ce qui aura pour but de réveiller le Super Saiyajin de Bardack.

ssjkurt


Bardock Super Saiyan


Asgard