Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Gohan-Chan

Citation de: ssjkurt le 08 Octobre 2011 à 01:24:47
Et si il défié le roi et devenais Roi a son tours ? :D

T'avais raison Mec ! :ha:
Vive Baddack ! Roi Béjita ,va t'faire (Pegi 18) !!!!

Spock

Franchement, je dis respect à l'auteur de ce chapitre spécial. Il est très bien dessiné, on se croirait dans le manga original, ce qui fait vivre un peu plus Dragon Ball avec des scénarios alternatifs dont tout le monde rêvait.

Shin Antares

Je ne pensais pas que Baddack allait défier le roi mais il n'a plus vraiment le choix s'il veut se faire entendre. En plus, le roi ne peut pas refuser le duel donc reste à savoir qui est le plus fort des deux.

ssjkurt

mais non  je suis pas medium ! ^^
c'est juste que c'était a mon sens la seul solution ! et voila :-p
ben j'ai hatte de voir la suite !!
par contre vous pensez qu'il vont prendre en compte le dernier "oneshot" parru sur bardock (le truc du futur ^^ )

Kapurikōn no Jeff


Spock

Le combat de Baddack et le roi Vegeta est un gros clin d'oeil à celui de Goku et de Vegeta ^^

Bardock Super Saiyan

Oui tu as raison j'attends de le voir avec impatience :o

Shin Antares

A priori, il y a beaucoup de saiyans qui pensent être à la hauteur pour prendre la place du roi. Il est clair que Vegeta n'est pas le plus fort d'entre eux. Je me demande s'ils vont se transformer en Oozaru ?

Spock

Je n'en vois pas trop l'intérêt car si Baddack le bat en mode normal, en Oozaru il le battra toujours vu que le Oozaru décuple la force.

Shin Antares

Ouais, c'est clair. Mais si le roi comprends à un certain moment qu'il est plus faible que Baddack, c'est une idée qui pourrait lui traverser l'esprit. Reste à savoir s'il le fera ou pas.

Pour ma part, je pense qu'il ne le fera pas car se serait une erreur stratégique. Le seul moyen d'y parvenir dans ces conditions est de créer une boule d'ondes blurtz (un truc du genre) mais cela mettrait une sacrée pagaille car tous les saiyans présents se tranformeront en Oozaru.

Donc, je pense que c'est bientôt la fin du règne du roi Vegeta.

Spock

Certes, les Saiyans ont la soif de vaincre, n'abandonne jamais etc, mais le roi a un cerveau et il sait que ça serait une erreur comme tu dis, se battre jusqu'à la mort en Oozaru en faisant beaucoup de dégâts matériels et collatéraux. Si il voit qu'il ne peut pas gagner, il cédera son trône je pense.

Kapurikōn no Jeff


Bardock Super Saiyan

Ouah tu postes 3s après que la page a été posté :o

Sinon on voit que c'est Bardock le plus fort *fier*

Shin Antares

#2443
Ouep, c'est lui le plus fort mais attention à ne pas prendre la grosse tête quand même. Il faut qu'il reste sur ses gardes car c'est peut être le Roi vegeta le plus stratégique et le plus malin.

Gohan-Chan

Si je ne me trompe pas ,ils ont changé de Dessinateur ,non ?
Ça se remarque par la bouche de King Béjita à la 2è case qui est mal positionnée.