Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Van Oxymore

Comme tous les personnages des Simpsons.  ;D

Kapurikōn no Jeff


Capitaine0aizen

Il est toujours a 18 000 dodoria ! Il ne progresse vraiment jamais, des dizaines d'années après il était a 18 000

Bardock Super Saiyan


Shin Antares

Pour l'époque, 18 000 c'est pas mal et c'est la même chose pour Hanasia, 12 000 c'est bien pour une saiyanne. Je comprends pourquoi elle fait partie de l'élite. Si je ne dis pas de conneries, il me semble que Dodoria était à 22 000 dans la saga Namek et je crois que Zabon était à 24 000. Il est clair qu'en 30 ans (environ), ils n'ont pas beaucoup progressé. C'est Bejita et Kiwi qui étaient à 18 000 au début de DBZ.

Freeza n'a plus le choix, il va falloir qu'il bouge ses fesses pour aller combattre lui-même. C'était une belle boulette de sa part que d'avoir envoyé la majorité de ses soldats contre les Oozarus. J'espère qu'il a fait ça pour faire une diversion sinon je vois pas l'intérêt car c'était sûr et certain que ses sbires allaient se faire tuer.

Kapurikōn no Jeff


Bardock Super Saiyan


Shin Antares

C'est bien ce que j'avais dis. Freeza est obligé de se bouger sinon, c'est perdu d'avance. J'espère qu'Hanasia va réussir sa mission mais j'ai un doute.

On ne sait toujours pas comment Baddack va se transformer en SSJ. J'imagine bien la mort de sa femme (tuée devant ses yeux) ce qui déclencherait le processus. Mais entre temps, il se passera encore beaucoup de choses.

Il me semble que ce chapitre spécial est bientôt terminé. Il va donc falloir que stef84 et Salagir se dépêche d'avancer dans le scénario sinon on ne verra rien de tout ça. Ou bien, ils ont prévu de le faire durer encore sur un autre chapitre.

chibi_damZ

je trouve ce chapitre spécial, le plus complet de tout les spéciaux que l'on a vu.
Graphiquement c'est très agréable à regarder, hâte de voir un 3ème volet de cet univers.

Mais là, à la fin de ce chapitre, c'est le retour au tournoi je crois. Vous me croyez si je vous dit que j'avais presque oublié cette histoire de tournoi avec ce spécial ?

Et pourtant c'est la vérité, c'est la preuve qu'il était intéressant ce chapitre.

duval1996

j'adore ce chapitre  ^u^
c'est effectivement le meilleur chapitre spécial jusqu'a présent :)
hâte de voir le combat final ;D

Shin Antares

Page de ce soir :



J'adore la tête que fait Hanasia. Elle est à priori très contente de se transformer en Oozaru. Tu m'étonnes, elle va faire d'une pierre, deux coups : détruire la barrière de protection du vaisseau et éclater Dodoria (si bien sûr, elle arrive à le distinguer   :D).

Bardock Super Saiyan

Ca va saigner :lol:
J'ai jamais vu quelqu'un sourire quand il se transforme en Oozaru

RyN

Elle va défoncer tout le monde sauf Freeza :D !

Capitaine0aizen

Le combat ne peut pas être long, il ne peuvent pas respirer longtemps.

Shin Antares

Il est clair que Freeza a un net avantage sur les saiyans. Il est largement plus puissant qu'eux et il peut respirer dans l'espace. Je me demande comment ils vont s'en sortir.