Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

duval1996

chose sûr: le manque d'air approche à GRAND pas :/
et les saiyans vont remporter la victoire je crois ^^
mais j'ai une voix a l'intérieur de moi qui dit que ÉNORMÉMENT de saiyans vont mourrir.... :(

ssjkurt

Citation de: Antares le 09 Novembre 2011 à 20:44:44
Il est clair que Freeza a un net avantage sur les saiyans. Il est largement plus puissant qu'eux et il peut respirer dans l'espace. Je me demande comment ils vont s'en sortir.

Ben c'est pas qu'il peux respirer dans l'espace ! tu veux qu'il respire quoi ? :-)
c'est qu'il en a pas besoin pour survivre ! Mais sans oxygène je ne sais si il peux déployer toute ça puissance ^^ a vrai dire je sais pas trop comment il fonctionne :-p

En tout cas, cette page est vraiment énorme ! ils ne cessent de me surprendre ! :-)

Shin Antares

J'ai pas trop compris ce que tu veux dire. Tu penses qu'il n'a pas besoin de respirer afin de survivre dans l'espace ? Autrement dit, il est en apnée !? Qui dit, de toute façon, qu'il a besoin d'oxygène pour respirer ? C'est pas précisé, si ça se trouve il utilise un autre gaz ou bien ses poumons s'adaptent à l'environnement.

Si je ne me plante pas, il me semble qu'il a bien été précisé dans le manga et/ou l'anime que Freeza ainsi que toute sa famille peuvent respirer dans l'espace. Je ne sais pas comment ça fonctionne. Peut être comme des branchies pour les poissons mais c'est sûr et certain, il respire dans l'espace.

ssjkurt

oui voila je pensais a une sorte d'apné ^^ car il n'y a ni gaz ni oxygène dans l'espace n'est ce pas ? c'est effectivement bien compliquer d'avoir une explication la dessus et j'espère que tu n'as pas trouvé mon commentaire déplacé ? je trouvais ça drôle que tu emplois le terme de respirer dans l'espace étant donné qu'il n'y a rien a y respirer selon moi ^^

BlueReepa

Bah, si tu regardes les HS quand Vegeta et Nappa viennent sur Terre, tu verras qu'ils s'arrêtent sur une planète. Pour détruire cette planète, ils partent dans l'espace et rejoignent leurs vaisseaux, qui sont restés dans l'espace

Capitaine0aizen

Salagir a dit clairement, lors du combat contre broly dans l'espace,
qu'ils ne pouvaient pas respirer dans l'espace. Ils tiennent juste en apnée plus longtemps qu'un homme normal, logique, puis concernant tout ce qui est pression (le corps ne peut pas vivre dans l'espace) c'est pareil.

Kapurikōn no Jeff


Bardock Super Saiyan

Ca va faire mal pour Freezer :o

Shin Antares

Citation de: Capitaine0aizen le 10 Novembre 2011 à 20:08:38
Salagir a dit clairement, lors du combat contre broly dans l'espace,
qu'ils ne pouvaient pas respirer dans l'espace. Ils tiennent juste en apnée plus longtemps qu'un homme normal, logique, puis concernant tout ce qui est pression (le corps ne peut pas vivre dans l'espace) c'est pareil.

A ce moment là, cela concernait uniquement les saiyans pas la famille Cold. Et si je me plante pas, ça ne posait aucun problème pour Super Buu. Pour la pression, je pense que certains personnages sont assez puissants afin d'y résister. De plus, comme c'est une fiction/manga/anime, tout est persque permis donc, ça ne me choque pas plus que ça.

T'inquiètes pas ssjkurt, je n'ai pas trouvé ton commentaire déplacé.   ;)

Je ne serais pas aussi convaincu que toi Bardock Super Saiyan. Je pense que Freeza n'aura aucune séquelle de cette attaque. Par contre, ce qui me choque un peu, c'est qu'il compte se transformer à l'intérieur de son vaisseau. Avec l'énergie qu'il va dégager, il va tout faire exploser.

Gohan-Chan

Je trouve que le feux est assez mal fait ,on dirait qu'ils lancent de la fumée (Je parle de l'origine du Rayon) ,mais bon ,c'est pas bien grave.
J'aime bien l'expression du visage de Hanasia :ha:

RyN

Freeza compte bien se transformer, mais le problème, c'est que la transformation va prendre du temps donc il va subir les assauts des Oozaru.

Laeti

Enfin, même s'il y a plusieurs Oozarus, Freeza pourra quand même survivre. J'imagine que rien que sous sa première forme, il peut exterminer la quasi-totalité des Oozarus. Je me demande bien comment il va mourrir.

Capitaine0aizen

Mais non pas du tout. Freeza est pas si fort que ça.

son ki est de a peu près 500 000 sous cette forme.

Un sayajin a un ki de :  12 000 *10 = 120 000 en oozarus

Même seulement 5 oozarus, ils dépacent son pouvoirs. S'il ne se transforme pas assez vite, il est foutu.

Bardock Super Saiyan

12 000 je crois pas

Parce que rien que Bardock je crois qu'il a été dit qu'il avait 10 000 de puissance quand il a lancé son canon spirituel final contre freezer :o

Shin Antares

N'oublie pas que Baddack a "fusionné" avec l'alien donc il doit être plus fort que ça maintenant.

Je ne suis pas convaincu que la métamorphose de Freeza prenne autant de temps que ça. De toute façon, il est clair qu'il ne mourra pas de cette façon là. Il faut qu'il y ait un combat entre lui et les Oozarus.