Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Au contraire, carrément ça laisse entrevoir une suite, je trouve ça vraiment cool. Et à ce moment on verra surement la transformation en ssj.
Franchement ce hs est vraiment bien, si c'est bien Salagir qui l'a écrit, ça m'étonne pas, il est doué

Shin Antares

Il a été dit dans l'un des commentaires sur leur site que le prochain HS (chapitre 23) sera en effet basé sur la transformation de Baddack en SSJ. Mais ce qui déclenchera le processus sera Raichi qui tuera Hanasia. Je ne sais pas si l'on verra Coola.

Bardock Super Saiyan

Je sais pas trop ce que Raichi va faire :o et comment il va venir :o

Shin Antares

Je pense qu'il veut, déjà à cette époque, se venger des saiyans par rapport à ce qu'ils ont fait au peuple Tsuful. Bref, on verra bien.

Asgard

Retour à trois pages confirmé.


Capitaine0aizen

oooh..  c'est chiant que les pages de couvertures sont comptés comme une page normal.
Plus qu'attendre la prochaine pour que le chapitre commence

Shin Antares

J'ai rien compris. Je viens juste d'aller sur leur site et cette page n'apparaît pas comme le chapitre 22 d'ailleurs. C'est bizarre tout ça.

Bref, un chapitre qui s'annonce magnifique. On va enfin pouvoir admirer le Super Namek. En même temps, il me semble qu'il ne reste plus que 2 matchs avant de passer au 2ème tour. Donc, le 1er tour devrait se terminer sur ce chapitre.

Bardock Super Saiyan

Le super Nameck qui a pu vaincre Freezer ! (C'est ça :o)

ssjkurt

c'est piccolo daimao ? ? ?  :D

Shin Antares

En même temps, un Super Namek peut également vaincre un SSJ. Par conséquent, je ne suis pas du tout étonné qu'il puisse battre Freeza.

Kapurikōn no Jeff


Bardock Super Saiyan

Cette page est vraiment  :lol: :lol:

Shin Antares

Le pouvoir de cette fille est très étrange. Elle aurait intervertit la masse musculaire de Bejita avec la sienne ? Sauf qu'elle ne sait sûrement pas qu'il peut se transformer en SSJ.

Et franchement, je vois mal Bejita perdre ce combat car si cela devait arriver, il serait la risée des autres et sa réputation en prendrait un coup.


P.S. : je ne sais pas ce qui se passe avec le site DBM mais le chapitre 22 n'apparaît toujours pas. Donc, je me demande comment vous faîtes (Asgard et Jeff Hardy) pour mettre les pages en ligne.

Capitaine0aizen

Elle étais si mignonne, elle devient toute laide ^-^

Bardock Super Saiyan

Je me demande s c'est pas une hallucination :-\