Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Bardock Super Saiyan


luc1311

Ca va le faire je pense assez facilement...

Kapurikōn no Jeff


Bardock Super Saiyan

Ca fait mal :o :celljr:
Mais je pense que Cell Jr va se régénérer non ?

Asgard

Ah mon avis non, il sait comment Cell fonctionne, il a du détruire directement le noyau sans prendre la peine de détruire le reste. Ou comment allier efficacité et économie, comme le ferait Piccolo.  :piccolo:

Ca laisse une bonne marge de puissance pour un futur combat  :ha:

Shin Antares

Je suis d'accord avec Asgard. De plus, l'attaque de Cell Jr n'a absolument rien fait au Super Namek alors qu'on sait à présent qu'il est plus puissant que l'était son "père" avec son corps parfait.

Je dirai que Cell et Gast sont aussi fort l'un que l'autre. Si ces deux là se rencontrent plus tard, le combat sera magnifique.

Kapurikōn no Jeff

Non ça m'étonnerait qu'il puisse se régénérer parce qu'on l'a pas vu dans le manga. Ah il touche le noyau je croyais qu'il l'avait décapitait. Encore 9 pages et chapitre HS avec le super Namek.

Capitaine0aizen

Il y a le vaisseau de cold ou Frezzer devant le stade. Ils ne sont pas venue dans le vaisseau des oiseaux

ssjkurt

ah vous avez peut être bien raison et en même temps vous avez peut être tord ! ^^
parce que si il a un noyaux cela veux dire que tout les petits cell en ont un donc les autres auraient du se régénérer face a gohan ssj2

aprés vu l'endroit ou Gast envoie son rayon oculaire y a pas photo :
Spoiler


[Fermer]
:celljr:

Shin Antares

Je ne vois aucun intérêt à faire revenir un Cell Jr face à Gohan SSJ2. Ils l'ont fait avec Cell, ce qui est logique vu le combat, et c'est amplement suffisant.

De plus, on a l'impression qu'ils implosaient donc leur noyau également. Par conséquent, ils ne pouvaient pas se régénérer.

Gohan-Chan

Dans le Combat entre Gohan SSJ2 et les Cell Jr. ,Gohan les fait exploser a sont contact ,il ne les tue pas avec un rayon ni avec une attaque quelconque ,il les détruits tous simplement.


Shin Antares

Page de ce soir :



Comme on le pensait, Gast a détruit le noyau du Cell Jr. Ce match n'aura pas duré longtemps.

J'aime bien l'humour de Vegeto.  :D

Asgard

Idem pour moi, j'aime bien son humour  ;D

Par contre c'est quoi le dernier combat?

Capitaine0aizen

Bientôt le 1er tour du tournois terminé! ça en a mis du temps tout ça

Bardock Super Saiyan

Végéto :lol: Et la tête de Cell Jr. :lol: