Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Dilo

Elle est déjà dispo sur le site de l'auteur de ce chapitre spécial si tu veux :p (et si elle n'est pas définitive, je pense qu'elle y ressemblera).

ssjkurt

merci mais je préfère patienter ^^
la table est surement pas en bois !! peut etre en katchin ?

duval1996

j'espère fortement qu'il se passera quelque chose durant cette pause ;)

Kapurikōn no Jeff


BlueReepa

La différence de dessin se voit directement mais il dessine bien, ce gars.
Je pense que ce chapitre va être bien. :freezer2:

Bardock Super Saiyan


duval1996

BON!! la vraie histoire commence réellement ^^ la famille a freezer va voler les dragons balls  :ha:
j'aime bien goku et vegeta a l'avant-plan qui se battent pour le dernier morceau  :lol: :lol:

Shin Antares

Voilà donc la petite histoire qu'il y aura pendant ces 12 heures. J'ai hâte de voir ça.

Non seulement il y a Gokû et Bejita au 1er plan mais également Nappa et Gokû au fond à droite. Dans les 2 cas, ils se disputent un bout de viande.   :D

J'espère que le HS sera bien. On pourra déjà s'en rendre compte avec la page titre.

luc1311

Citation de: Antares le 12 Janvier 2012 à 16:21:39
Voilà donc la petite histoire qu'il y aura pendant ces 12 heures. J'ai hâte de voir ça.

Non seulement il y a Gokû et Bejita au 1er plan mais également Nappa et Gokû au fond à droite. Dans les 2 cas, ils se disputent un bout de viande.   :D

J'espère que le HS sera bien. On pourra déjà s'en rendre compte avec la page titre.

J'adore les 2 dernières pages... de bonnes références à DB....  :lol:

Sinon pour la petite intrigue de l'entre 2 tours,  :freezer2: et sa famille vont sans doute se retrouver face à Goku et Vegeta dans un clin d'oeil sympa...
Pour ma part le vrai twist scénaristique interviendra au moment du combat entre Vegetto et LKL sur la 2 ème partie du 2ème tour. On se souvient des visions de Baddack et Freeza n'en fait pas partie. LKL est le perso mystérieux qui à mon sens va utiliser le côté sombre de Vegetto pour le faire péter un plomb...

A suivre....

RyN

J'aime bien la différence qu'il y a entre ce qu'il y a sur la table des Saiyajin et des autres x).

Asgard


Gohan-kun


Shin Antares

Est-ce qu'ils ont spécifié s'il y aura 3 ou 4 pages par semaine pour ce HS ? En tout cas, je trouve que le style de dessin est très correct. J'ai hâte de le lire.

duval1996

je me demande bien quel évènement les a décimés si il est le dernier :/ peut-être qu'Il les a tous tuer :O

Capitaine0aizen

Il est trop mal dessinée, il a aucune ressemblance avec le super namek de gogeta. On ne verra pas un si beau HS que le précédent.