Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

duval1996

peut-être que tu as raison, qui sait  :lol:  ;D ;D

BlueReepa

Moi j'ai compris (je crois).

Gohan rentre dans la pièce.
Vegeta : "Qui t'a permis d'entrer ?"
On voit Raditz.
Gohan dit dans sa tête : "Raditz... Tu as fait passer ma vie du paradis au cauchemar..."
On voit Nappa.
Gohan dit dans sa tête : "Nappa... Tu as tué tous les amis de mon père, et tu me faisais si peur..."

Voilà, c'est ce que j'ai compris.

duval1996

moi aussi j'avais compris ça...mais je ne comprend pas qu'est-ce qu'il viens foutre la :/

ssjkurt

vous voyez pas ce qu'il viens foutre la ?
Y a pas 50 raisons ! :)
il a vu ce que Bojack a fait de la fille de son homologue ! il est venu demander a kakarotto de ne pas tuer Pan au cas ou elle serai vaincu (ce qui va arriver évidement car elle ne sait pas se transformer en ssj contrairement a kakarotto)

les pensés de gohan sont la pour rallonger la sauce ^^

Shin Antares

Je ne l'avais pas vu de cette façon là et en effet, je pense que tu as raison. C'est vraiment dommage que Gohan ne se soit pas inscrit au tournoi.

sriden

CitationMoi j'ai compris (je crois).

Gohan rentre dans la pièce.
Vegeta : "Qui t'a permis d'entrer ?"
On voit Raditz.
Gohan dit dans sa tête : "Raditz... Tu as fait passer ma vie du paradis au cauchemar..."
On voit Nappa.
Gohan dit dans sa tête : "Nappa... Tu as tué tous les amis de mon père, et tu me faisais si peur..."

Voilà, c'est ce que j'ai compris.

xD
Heureusement qu'on a Sherlock pour élucider le mystère.

Kapurikōn no Jeff


supersaiyajin

Mais qu'est-ce que c'est que ce défi pourri ! Eclate-leur la tronche directement !
Tant qu'on y est, faites une petite partie de PS3 à la place !  ;D

Shin Antares

C'est clair, c'est quoi ce défi totalement inutile ? Pourquoi ne peut-il pas discuter directement avec Kakarotto au lieu de faire ça ? Il a peut être envie de prendre une revanche en rapport avec les souvenirs que l'on peut voir dans cette page et la précédente.

De plus, j'ignorais que Gohan savait mentir à ce point là. Il les barratine du début à la fin. "Je suis le plus faible de mon groupe" et "je ne me transforme même pas en SSJ". Les autres ne sont pas au courant que de toute façon il ne peut plus se changer en SSJ ?! Où veut-il en venir ?

tom-asse

Nan mais en fait, c'est juste que pendant le défi il ne se transformera pas ...

Shin Antares

Oui, j'ai bien compris. Ce que je veux dire c'est que je ne vois pas où il veut en venir avec ce défi. Quel est l'intérêt ?

duval1996

ils ne pourront pas le battre, et il dit être le plus faible, alors ils vont abandonner étant donné que les autres de son univers sont plus forts, et donc sauver sa fille ;)
::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)

BlueReepa

Il dit qu'il est le plus faible, mais il y a écrit " (Gros Mensonge !) ". ;D
Et je pense que Gohan sait aussi qu'il y a quelqu'un qui s'est transformé. Comme ça, il reconnaîtra le fugitif d'une manière ou d'une autre.

Capitaine0aizen

C'est vrai qu'on s'en moque de ce bras de fer.
Mais que va être la proposition de Gohan? Apparement c'est un échange. donc peut être de joueur?

C'est étrange..

luc1311

Pour ma part, je vois le défi comme de l'humour façon DB, genre la prochaine case les Sayians vont être à l'envers tellement ils hallucinent de l'entendre proposer un bras de fer..

Pour le reste, Je pense qu'il veut que Goku échange avec Kakarotto pour combattre Pan, et l'éliminer sans la tuer... et donc l'épargner...