Collection de junanago

Démarré par junanago, 16 Mai 2016 à 10:45:35

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Je parlais surtout pour les collections complètes avec la boite pour lesquels ça peut monter assez cher. Après, séparément, on peut en trouver pas cher en effet.

thanoslefou

Très belle collection, je piquerai bien les DX training, le shenron en cloche de Taki, rhhhaa mais quel con de pas l'avoir acheté à l'époque, et le gashapon de Piccolo Daimao crachant son oeuf, c'est quelle série d'ailleurs ?

Kūra

Pfff minable ton truc et ta façon de présenter tes figurines ...T'appelles ça une collection ?















Moi j'appelle ça un musée  :haha: :haha: :bave:

A part sur google j'ai jamais vu une collection pareille, toutes séries de figurines de toutes saga confondues c'est impressionnant. En plus tout ça proprement dans une vitrine par catégorie c'est super. Cela fait combien de temps que tu montes tout cela ?

junanago

#18
Citation de: thanoslefou le 16 Mai 2016 à 20:52:55
Très belle collection, je piquerai bien les DX training, le shenron en cloche de Taki, rhhhaa mais quel con de pas l'avoir acheté à l'époque, et le gashapon de Piccolo Daimao crachant son oeuf, c'est quelle série d'ailleurs ?

Dragon ball Museum Collection je crois


Citation de: Kūra le 16 Mai 2016 à 22:38:21
Pfff minable ton truc et ta façon de présenter tes figurines ...T'appelles ça une collection ?


Moi j'appelle ça un musée  :haha: :haha: :bave:

A part sur google j'ai jamais vu une collection pareille, toutes séries de figurines de toutes saga confondues c'est impressionnant. En plus tout ça proprement dans une vitrine par catégorie c'est super. Cela fait combien de temps que tu montes tout cela ?

Ca fait 20 ans

Edit Shin Antares : double post interdit.

thanoslefou

Ah mais oui il y a deux têtes, la seule qui me manque  :pfff: et ton Super Buu assez carré ?

junanago


Blake

Très belle collection !  :ha:

thanoslefou

Citation de: junanago le 16 Mai 2016 à 23:22:21
Quel super buu ?

Le buste mastoc qui doit être au-dessus d'une étagère.

junanago

ah oui le corps de boubou, tu l'ouvre et t'as l intérieur

thanoslefou

C'est un playset de quelle marque ?

junanago

le nom exacte cest jakks absorbing bu, donc jakks pacifics

junanago


anthony59287


GoldenFrieza

c'est énorme  :bave: tu collectionne depuis combien de temps ? moi ça fait 5 ans que je collectionne je suis très loin de te rattraper  :zangya: