Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Bejita78

Citation de: supersaiyajin le 02 Novembre 2016 à 13:37:37
Un premier chiffre pour Xenoverse 2 :

http://www.gamekult.com/actu/un-chiffre-pour-dragon-ball-xenoverse-2-A170193.html

A noter que ce sont les copies distribuées et non vendues. Mais nul doute que ce chiffre sera rapidement dépassé.

https://www.youtube.com/watch?v=QmIWIN7qafs

Yarlick

Rary, j'vois pas où est le mod, ni où est ta vf x)

Snicky

Je pensais que c'était un MOD avec les voix VF, pas compris du coup

rary-59

#1128
Vous l'avez bien regarder... ?
Certaines attaques sont bien prononcé en français :
Goku c'est son Kamehameha, son Kaioken et sa Morsure du soleil (oublié de faire l'attaque)
Krilin, son Kienzan
Piccolo, son Makakosappo
Et Vegeta son Canon Garlic

J'ai aussi fait le Masenko de Gohan mais j'ai pas le perso avec cette technique...

Edit : Là j'ai condensé les techniques de Goku que j'ai fait :
https://www.youtube.com/watch?v=XbHGDDIRARA&ab_channel=rary-59

J'irais jusqu'au bout du mod VF quand je visionnerai Kai en integralité, comme ça je pourrais piocher des séquences de cris ou de techniques quand elles sont bonnes à utiliser

Yarlick

Hum.....Je sais que le forum français de mods sur Xenoverse avait un projet comme ça.
Perso je ne modderais pas le jeu avant de l'avoir fini complètement....Parce que j'aimerais faire des changements sur le roster.

Kyabe キャベ

Bon bon bon. Je viens de finir l'histoire principal du jeu à l'instant. Je vais pas mentir, plus j'ai jouer et plus j'ai apprécier le jeu. (Vraiment, je rigole pas, je prenais de plus en plus de plaisir au fil du temps).
Bon par contre, c'est dommage, il manque quand même beaucoup de chose. Mais je serais là pour les futurs dlc et XV3  :cool:

Yarlick

En fait, en terme de contenu, on a quelque chose de plus long que Xeno 1....
Mais il est clair que j'suis curieux de voir les dlc. J'espère qu'il y aura des dlc story.
Après un truc m'agace particulièrement sur le jeu, c'est l'IA alliée....putain qu'elle est à chier.....

Songohan_blue

Salut a tous !

J'ai une question a vous poser la version deluxe contient apparemment des perso et quetes en plus j'ai chercher sur le net j'ai pas réussi a trouver quel étaient ces perso et quetes en plus.

Quelqu'un aurait une info ?


Yarlick

La deluxe edition contient le Season Pass surtout....et t'avais en early access Trunks.

Snicky

Mais ça veut dire quoi en early access ?

Car moi personnellement j'ai Mirai Trunks DBS dans ma partie, après avoir fini le mode histoire il est apparu dans ma roster, il va pas y rester ?

rary-59

Si tu comprend pas l'anglais tu fais juste Google Traduction si tu comprends pas, c'est pas compliqué...
Ca veut juste dire "accès en avance" donc en gros toi t'as du finir le mode histoire alors que d'autres non, il l'avait déjà

Yarlick

T'es d'une amabilité, c'est fou. Tous, et c'est malheureux 2016, ne comprennent pas l'anglais.

Normalement Future Trunks DBS était dispo depuis le départ si t'avais la Deluxe Edition.

Sephiroth

#1137
rary-59 ラリ-五十九 :
Et on peut très bien savoir ce que ça veut dire en français, sans vraiment comprendre ce que ça veut dire en application.
D'ailleurs le terme officiel en Français c'est accès anticipé.

Yarlick

BAM, histoire de dire, que faire une traduction kikoo littérale ça ne prouve pas que tu comprends l'anglais correctement Rary.


Bon, hormis le taunt visible, j'ai hate d'être dans quelques heures, histoire de faire les raids....

Snicky

Inutile de répondre de cette manière avec une traduction de ce genre, je sais très bien ce que ça veut dire, mais c'est pas ça qui va nous expliquer le terme et comment elle s'applique ici.

Donc évite ce genre de réponse qui ressemble plus à du taunt qu'à autre chose, ce serait aimable de ta part.  :cool:

Ok merci Yarlick, donc en bref si j'avais la version deluxe je l'aurais eu depuis le départ et avec la version normale, il fallait le débloquer en finissant le jeu, je pensais qu'on avait accès au personnage que durant une certaine période.