Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Yarlick

bnj

Grave la violence !
1ere partie, tous KO en un coup (avec son bras il envoie un onde de folie), 2e partie tous ko 2 ou 3 fois, on se soigne et à la moitié de sa vie all KO  :D

Yarlick

Nous, on n'arrive même pas au moment où il faut attaquer sa vie, pour te dire....

bnj

Ouè bah la 1ere fois on l'a même pas mit au sol une fois  :D et la 3e même pas 1/4 de sa vie... bref je me serais fais plaisir mais là c'est beaucoup trop dur...

Snicky

J'ai réussi à tenir 5 minutes quelques matchs personnellement, je jouais distance kikoha et je me suis équipé de la super âme "Ni Tout Puissant, Ni Piccolo" pour pouvoir regen et soigner les autres quand ils meurent.

Mais sinon il m'a bien déglinguer, son attaque qui touche tout le monde fait super mal, si tu ne maîtrises pas bien le burst dash et esquive pas, t'es limite mort  :D

J'espère qu'ils sont pas aussi chaud les prochains boss raid, autant Cell Parfait ça allait mais Baby Oozaru il était vraiment chaud, ça montre bien qu'il faudra quand même un minimum de stratégie pour ces raid et ne pas y aller au talent.

Yarlick

Ouais bha....Les raids, faudrait les faire avec des gars avec qui on a l'habitude de jouer, qu'on soit sur teamspeak ou autre. Et ainsi de suite.
J'ai réussi 3 fois à ENFIN faire des dommages à Baby Oozaru, mais très franchement, ce boss là était un enfer....et j'ai aimé ça.

Kyabe キャベ

J'ai perdu ma save, j'dois recommencer le jeu xD
Une question, dans les quêtes parallèles ont peut drop par exemple la tenue de Thalès, c'est le set complet ? Ou juste une pièce ? Dans les premières ont peut drop le Gi de Goku est celui-ci est indiquer deux fois (donc 2 pièces ?)

Snicky

J'avoue j'ai toujours pas compris pourquoi les tenues apparaissent 2 fois parfois dans les potentiels récompenses de quêtes.

Peut être car on peut vraiment drop deux fois un élément, car il m'est arrivé d'avoir 2 fois une botte par exemple et une fois un torse.

Kyabe キャベ

Je me pose la question car j'ai drop 2 pièces différentes pour le Gi de Goku (Jambe & Torse). (Indiquer 2x dans les récompenses).
Et celle de Thalès qui est indiquer une fois, j'ai eu qu'une pièce (jambe).

Si je farm la quête j'aurais les mains et les pieds Goku ?

Snicky

Oui t'inquiète, c'est le set complet, farme la quête au bout d'un moment t'auras les pièces qui te manquent.

Kyabe キャベ

Yarlick

Foutue Quête Experte 14....A toujours crasher -_-

Kyō

C'est bien ça, tu peux avoir jusqu'à deux sets en une PQ. J'attends toujours mon bas Super C-17 mdr

Snicky

Euh ... Ils se passent quoi avec les serveurs de Xenoverse ?

J'étais tranquille en train de jouer et on m'a expulsé, quand j'ai essayé de me reconnecter y'avais un message bizarre comme quoi il était en train de faire une vérification des pseudos et que le pseudo de mon personnage n'est pas encore vérifié et que c'est peut être un mot interdit x)

Gakin

Saiya Djinn: Finalement, tu as pu récupérer ton code pour avoir Black et le pilier de Tao Paï Paï ?  :)

J'ai pas encore eu la chance d'essayer les Raid, pour tout vous avouer, j'ai terminé la saga Freezer seulement et j'attaque les PQs pour les fins ultimes, les objets et le rang Z ^^