Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Kyō

Apparemment, 3 versions de Hit à l'arrivée... Dont une présence en tant que maître sur le premier DLC du Season Pass <3

Gohan06

Citation de: Kyō le 16 Novembre 2016 à 22:31:41
Citation de: Gohan06 le 14 Novembre 2016 à 16:56:56
Pfiou la quête Expert contre  :cell: (la numéro 8 si je ne me trompe pas), elle est sacrément difficile en mode hors ligne.
Dommage que ces quêtes réussies en Online ne comptent pas pour débloquer les suivantes.

Haha, va faire la 15, tu vas voir comment tu vas saigner (accessoirement combien tu seras content de la faire en solo) xD Si t'as pas un perso Golden Frieza, la Garde du Disparu, un move à spam du genre Rayon mortel et Stardust Breaker, tu vas tellement couiner... J'ai dû la faire 20 fois au total avant de la réussir. Si t'as déjà croisé Li Shenron, tu as une petite, mais très petite idée de ce qui t'attend...

Oula, je n'y suis pas encore à la 15  xD
Pour le moment j'ai fait une pause des quêtes expertes et je me suis mis à faire les autres trophées avec les autres races  et leur transformation à obtenir.

benjizz

Quelqun'un a aussi le probleme du Burst dash?? A chaque fois j'ai l'impression que quand j'appuie carrés pour attaque le bouttons "x" de temps en temps s'auto appuie et je fait un Burst dash:/

miraijef

J'ai été cherché mon exemplaire le 14/11 (du coup black va attendre...) je commençait bien Oozaru vegeta et nappa m'ont mit en pls... j'ai farmé comme un porc, et c'est passé, il y en a certain ils sont raides (Coola forme final sur son defis, il m'a ruiné, Cell final, par contre Broly...  xD xD xD) je doit être lvl 46 sur One

bnj

Nom de Diou, Majin Vegeta est imbattable  :o xD  :vegeta:

Snicky

#1205
Goku Super Saiyan Blue Kaioken + Hit Pur progrès sont maintenant disponible au téléchargement et gratuitement:ha:  :goku-ssgss:

5 jours en avance, il était prévu pour le 20 décembre, en même temps que le DLC 1 à la base.

Le niveau max de l'avatar personnalisable à aussi augmenter, il passe de 80 à 85.

bnj

Ha enfin 5 niveaux de plus  :ha: le Goku est sympa pour la forme mais on perd beaucoup trop vite sa vie et Hit est vraiment injouable car 100% de ses attaques sont au corps à corps donc loupe pour un rien face à l'adversaire je trouve... vivement le 20 pour le vrai DLC  :vegeta:

Snicky

J'ai aussi du mal avec Hit, je me sens moins seul  :D Ses attaques sont stylés mais pas évident à placer.

C'est un bon compromis le Goku Kaioken SSJB qui perd de la vie au fur et à mesure, il faut vraiment le placer au bon moment pour faire un maximum de dégâts lors d'un enchaînement puis le retirer pour éviter de perdre trop de vie.

bnj

Exact Goku c'est du tactique c'est pas si mal et évite le perso trop cheaté comme ça.
Hit du coup je suis fort déçu du personnage, j'adore ce perso mais trop relou à joué donc pas plaisant pour ma part...

Kyō

Perso je vous comprends pas, j'adore jouer Hit o_o'

cuby

6 nouveaux maitres sont apparus
Whis
Cell imparfait ?
Gohan du futur
Goku black ?
Hit
Et un autre que je n'arrive pas a voir qui
P-etre cooler


Je ne les ai pas encore trouver sur la map
Par contre sur la map on voit maintenant les missions experts
L'aire de reception a subi des modifications, ils ont bougés le teleporteur a cote du nouveau stand d'info.

Pour grimper rapidement au niveau 85 , je conseille de jouer a outrance le dernier tableau
De chez mr satan, avec le zsoul de 40 tonnes, a ramasser les pieces , on accumule 43000 xp en 1min15.

Kyō

Tu prends l'une des deux dernières missions expert avec la Z Soul tu montes à 200k... ^^

bnj

cuby> pour les maîtres, il me semble que c'est dans le DLC du 20/12 payant avec les nouveaux persos, tenues, attaques et quêtes.

Kyō

1 000 000 d'XP pour le niveau 85, ça promet... XD

Snicky

https://twitter.com/DBZcom/status/810073874985521152

En plus de Champa et Vados confirmé en plus, on a Zamasu, Goku Black SSR et Végéto Blue qui arriveront en DLC (notez bien qu'il n'est pas précisé pour quel DLC, on peut s'attendre à les avoir pour les DLC 3 ou 4, d'ailleurs Gattai Zamasu n'est pas prévu ?)