Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

miraijef

le jeux a été mis a jour par contre j'ai pas goku SSJB kaioken ni hit progress?! (rien sur le store évidement)

Snicky

Tu à débloqué leur première version au moins ? Celles disponibles dans le jeu ?

Kyō

Tu n'as accès à la V2 de Hit que si tu as débloqué la première, donc avec les Dragon Ball.
Par contre Saiya Djinn, rien n'indique que c'est l'original, vu que le Zamasu fusionné s'appelle officiellement "Zamasu" sans appellation externe pour différencier.

bnj

Haaaa ce 2e DLC à l'air vraiment très bon et bien mieux que le 1er, cool  :goku:

Snicky

Pour ça que je me demande si ça concerne que Zamasu, les deux (Zamasu + la fusion), ou que la fusion par exemple.

bnj

Je préférerais la fusion et ça ira bien avec Vegito ssjBlue  O:)

miraijef

c'est ok j'ai fini le mode histoire hier (pour l'instant lvl 62) effectivement le kaioken x10 est vachement puissant (les combos font autant de dégâts que un gros kikoha) bon reste les dragon ball a récupérer pour hit (de mémoire je peux farmer une mission ou on en trouve une pour avoir les 7 je crois?)

j'attaque les quêtes annexes (la 63 est raide! Beerus qui regen' sans arret)

ssjkurt

miraijef

j'ai lu ça c'est la quetes no:4 une fois avoir démonté krilin yamcha et ten, faut éclater les patrouilleurs et généralement ils lachent une DB.

la mission yamcha number one, il blague pas (jme suis fait déboité comme un malpropre  xD xD)

bnj

Si quelqu'un est chaud en ligne pour farmer la quête n°4 afin d'avoir les boules de cristal il m'en manque encore 5 pour mon dernier vœu de personnage...
MP  :vegeta:

Snicky

Farmer plutôt la quête "Festival des singes géants", ceux avec Oozaru Végéta, Nappa et Bardock, c'est largement plus rentable pour les Dragon Balls  :D Il y a des patrouilleurs après Bardock Oozaru sur la piste d'atterrissage et si vous avez de la chance y'en à qui apparaît aussi à la fin de la mission.

bnj

Oui mais elle est beaucoup plus longue, les TP donne souvent qu'un objet et en solo c'est trop long... je préfère la N°4

Snicky

ssjkurt

Ouai sinon y a la 23 aussi !
Tu demonte Furiza en 25 sec puis t'as 3 patrouilleurs :P
3 DB en 20 minutes ^^

bnj

Exact en ligne à 2 elle est super courte et 2 boules en 2 coups lol.