Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Kyō

Vous vous prenez la tête pour rien =/ La 4 est effectivement la plus rapide, mais il y a un moyen de farmer des Dragon Ball sans probabilité : créer un nouveau perso et avancer jusqu'à ce que vous avez la possibilité de faire votre premier fight contre un patrouilleur, vous avez automatiquement une Dragon Ball à la suite de ça.

bnj

Ha exact ça marche bien c'est juste chiant mais efficace allez hop en route pour le 4e et dernier perso via un vœu, merci  :broly-ss:

bnj

Bon DLC # torché, très moyen... bref

Snicky

J'hésite encore à me le prendre, j'ai vu quelques retours sur le Net et il à pas l'air folichon, j'attendrais encore un peu je pense, en plus j'ai d'autres jeux à finir avant.

bnj

Moi j'ai le season pass don c'est réglé + les 2 DLC gratos de ces deux derniers jours mais bon ce 1er DLC est pauvre et rapide, j'ai apprécié la 3e quête mais les 2 autres sans intérêt... les 2 persos c'est toujours ça de pris mais par rapport au 2e DLC c'est d'une tristesse et Hit en maître est ultra chaud.
Sinon quelques objets sans plus, juste ces DLC permettre de passé au lvl 85 sans soucis.

Kyō

Perso j'ai justement du mal à les compléter correctement ces DLC justement =/

Kyabe キャベ

Le gameplay de Kyabe est jouissif <3

Cabba Tenue de combat Salade la traduction quand même  :D

Minowa

Xenoverse II se révèle n'être malheureusement qu'un copier coller du premier, les quêtes et la manière pour obtenir les personnages est quasiement identique, un effort à été fais sur le gameplay mais c'est tout... Du coup le mode histoire fini on se lasse très rapidement à faire les quêtes, de plus le mode vs reste à désirer, c'est très compliqué de jouer contre avec un autre player...

On nous avais aussi annoncé des MAJ et personnages gratuit(e), et oui on en a eu une avec celle de Goku et Hit mais presque 8euros pour avoir Frost et Kyabe... Enfin on aura finalement les personnages de Super malgré qu'on nous ai dit l'inverse !

itachi 316

Je pense que tu ne l'as pas du coup en partant sur des idées reçu du décide de faire un post dénuer de sens mais bon ...

-Alors déjà c'est un 2 donc qu'il ressemble au 1 je vois pas l'étonnement étant donner que c'est sa suite .
-Après des quêtes tu en à 100 sans les DLC c'est presque le double du 1 avec DLC .
-La ville dans le 1 il faut le dire ça n'en est pas une , alors que dans le 2 c'est une vrai grande ville où tu peux te balader avec plaisir et en volant .
-Tu as des événements régulier du style les raids du week end et l'invasion de Frieza .
-les combats... je prend régulièrement des vrais perso et je me débrouille aussi bien qu'avec mon avatar dans les VS ! Non l'équilibrage n'a rien à voir avec le 1 .

Je pourrai citez encore plein de point mais j'ai l'impression de parler à quelqu'un qui n'a pas le jeu et qui a entendu une chose et une autre et a décidé de critiquer gratuitement ce jeu alors je ne me fatigue pas plus .

Minowa

Rassure toi j'ai jouer et fini le premier Xenoverse et j'ai terminé il y a peu le 2

Pour te répondre:

Oui en effet en etant le Second volet il fallait s'attendre à avoir des choses similaire mais tu sera d'accord avec moi que hormis les interventions de Thales, Slug ainsi que le duo Tora et Mira, on a un mode histoire quasi similaire avec les mêmes exacte événements, "l'histoire a changé untel a une puissance anormalement élevé". Le niveau de difficulté a été revu parce que certains passage étaient presque impossible à faire dans le 1, mais cela ne suffit pas.

Attention je ne dis pas que le jeu est mauvais, il a été bien amélioré notamment sur le gameplay et les combinaisons d'attaque, mais le fais de n'avoir que les quetes pour jouer et elles sont assez répétitive, on se lasse rapidement.

Depuis le jeu Budokai 1 sur PS2 je me suis procuré 90% des jeux qui sont sorti et sur les second volet on avait toujours une nette amelioration (voir les evolutions des budokai, ou des Tenkaichi) et le fait d'avoir des versus limité a 3mn sa gache un peu le plaisir.

Kyō

La seule chose où je pourrais te rejoindre c'est 8€ pour Kyabe/Frost, 3 missions et leurs attaques. Alors que sérieux, Hit Eveillé gratuit avec X maîtres et leurs techniques en plus, 'fin j'aurais plus vu ça en contenu de DLC et pas l'inverse. Kyabe et Frost n'apportent rien. La plus-value a été inversée, et en plus on a même pas de chapitre en mode histoire, chose que je trouve encore plus curieuse =/ Car après, même si je suis un fervent défenseur de Xeno 2, j'ai passé 2h sur le DLC, et encore en retry. C'est trop faible, donc en soi oui le DLC gratuit c'est super, avec un très bon contenu, mais au détriment du payant ça fait un peu mal aux Dragon Ball. Enfin, au prix où j'ai eu ma Deluxe, j'ai vu pire comme mauvais investissement ^^

Roro73290

Salut à tous après un grand moment d'absence sur le forum  je voulais vous donner mon avis sur Xenoverse 2  :). Franchement je l'ai beaucoup aimé, le gameplay a été pas mal amélioré par rapport au 1er je trouve par exemple le système de transformation en super saiyan, plus de possibilité de combo etc.  Le mode histoire m'a bien plut également (sauf peut être la toute fin), la présence d'un mode entrainement m'a beaucoup plu, la ville est plus sympa quelle celle du premier donc le seul point négatif que je pourrais reproché au jeu c'est son roster que je trouve pas encore top même si mieux que le 1er. Après j'attends de voir si un 3ème Xenoverse sortira ou pas mais si jamais ça arrive je serais partant  :oui:. Et pour parlé du premir DLC de Xenoverse 2 je le trouve trop cher pour son contenu

Roro73290

Salut à a tous nouveau scan et nouvelle infos sur le DLC 2 :
notre avatar sera projetée en plein milieu du Tournoi opposant l'Univers 6 à l'Univers 7 dans le DLC 2 de Dragon Ball Xenoverse 2 !
- Nouveaux chapitres d'Histoire sur L'Arc de la Saga de L'univers 6,
- 2 nouveaux personnages jouables : Vados et Champa,
- 1 nouveau stage : le lieu du Tournoi Univers 6 vs 7,
- 8 nouvelles attaques,
- 1 nouveau véhicule/moyen de locomotion : le Pod Saiyan.

kingbuu

Ce qui est pas mal, c'est qu'on va voir les techniques de Vados et Champa, qu'on a encore jamais vu se battre !

Roro73290

Oui et j'espère que ça ne sera pas des clones de Berrus et Whis  :vegeta-ssgss: